|
 |
|
Euh... sauf erreur, il n'y a aucune monte d'origine en 195/50/15 sur 306 !
Tu risques quoi ? rien, tant qu'il ne t'arrive rien mais je dirais aussi que le pire n'est jamais probable non plus.
Tu risques de te faire recaler au CT, mais c'est en cas d'accident que les choses peuvent se gâter...
Perso, je ne te conseille rien... |
|
|
 |
|
|
 |
|
Non ce ne sont pas des cyclone j'ai opter pour des hanterez phase 1 |
|
|
 |
|
yo106XS a écrit: | Euh... sauf erreur, il n'y a aucune monte d'origine en 195/50/15 sur 306 !
Tu risques quoi ? rien, tant qu'il ne t'arrive rien mais je dirais aussi que le pire n'est jamais probable non plus.
Tu risques de te faire recaler au CT, mais c'est en cas d'accident que les choses peuvent se gâter...
ah bon et depuis quand ? la mienne en est equiper d'origine |
|
|
 |
|
fabueno a écrit: | s'est pas des cyclone sa |
Ben non, c'est des laser, jantes de S16 ph1 comme annoncé au début du topic...
Elles ont leur charme de trèfle à 5 feuilles  |
|
|
 |
|
oui mais le titre ses "jante cyclone" |
|
|
 |
|
Dam'S 83 a écrit: | yo106XS a écrit: | Euh... sauf erreur, il n'y a aucune monte d'origine en 195/50/15 sur 306 !
ah bon et depuis quand ? la mienne en est equiper d'origine |
Un petit tour dans la RTA et je ne trouve pas de monte en 195/50/15 d'origine sur 306, le fait que tu soit monté dans cette taille ne justifie pas que cette monte soit d'origine, donc sauf à me le prouver par l'autocollant sur la porte par exemple, je reste sur mon doute originel, en S16, c'est 195/55/15 !
Le 195/50/15 s'est répandu du fait de la monte d'origine des 205 et 309 en 185/55/15 (honneur aux MXV2) logiquement "swappé" en 195/50/15 à mon humble avis ! |
|
|
 |
|
fabueno a écrit: | oui mais le titre ses "jante cyclone" |
oups, autant pour moi, j'ai fait un parasitage de topic, en effet laser et cyclone, it's different of course, mais la question principale restera la monte de pneu adéquate...
Apprenons de nos erreurs, nous en sortirons grandis...  |
|
|
 |
|
les phase 1 sont en 50 moi dans ma rta c'est bel et bien ecrit  |
|
|
 |
|
gardons à l'esprit la taille qu'il a actuellement
tom62 a écrit: | Ok, je suis en 165/70/r13 et j'ai l'intention de mettre des jantes de s16 phase1 en 195/50/r15
Ca peu fonctionner (diamètre des pneu il y a concordance?) |
 |
|
|
 |
|
Cool, ce qui signifie que je peu rester en 195/50/r15 !? |
|
|
 |
|
le 195.50.15 est monté sur les Turbo D phase 1 et les bas de gamme phase 1 fin tout sauf S16 qui sont monté en 195.55.15 .. |
|
|
 |
|
tom62 a écrit: | Cool, ce qui signifie que je peu rester en 195/50/r15 !? |
non ! c'est le 175 70 13 qui va en 195 50 15 en correspondance.
http://www.pneus-online.fr/equivalence-des-pneus-conseils.html
c'est la tableau de correspondance de pneu, faut que ton diamètre d'origine reste identique avec tes nouveau jantes.sinon ton compteur sera fausser |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Il faudrait que je mette des 195/45/r15?
Ca me couterai Bcp trop chère en pneu
Je suis dégouté |
|
|
 |
|
non on t'a dit 195.50.15 ... |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | non on t'a dit 195.50.15 ... |