|
 |
|
jolie rendu
a décolorer c'est super simple
faut gratter au cutter et avec de l'alcool a bruler
et surtout s'armer de patience
en tout cas beau boulot  |
|
|
 |
|
|
 |
|
merci les ludo !!
super simple,euh ? a moins de tout bousiller et de retrouver des masques ok,mais j'en avait pas...et les masques imprimé son beau de jour,mais horrible la nuit,la lumière passe très mal, donc je n'ai pas chercher.
Bon alors qui se lance en phase 1 maintenant  |
|
|
 |
|
mais non tu va pas tout bousiller  |
|
|
 |
|
Sa fait super beau met j'ai peur de le faire ?
Personne le fait pour les autres ?? |
|
|
 |
|
Hello !
Ouaaaouuuu
4 ans déja que j'ai fait se Topic et toujours en action !
ça fait plaisir de voir que ça sert toujours !
Bon boulot pour ceux qui se sont lancé !
@+
Biloucdn  |
|
|
 |
|
le créateur en personne  |
|
|
 |
|
area-design a écrit: | le créateur en personne  |
Et ouaip !!!!  |
|
|
 |
|
Marchouf25 lance toi  |
|
|
 |
|
biloucdn a écrit: |
Pour l’éclairage du compteur kilométrique, détordez les pattes arrière qui retienne le cache en alu et sortez doucement l’écran a cristo-liquide.
Enlever le cache jaune et faite en un autre à l’aide d’un cache plastique blanc (couvercle de pot de nutelas)
|
Je voulais juste apporter ma petite touche en disant que le filtre jaune d'origine se décolore, exactement pareil que le compteur, ce n'est que de la peinture jaune sur un bout de plastique blanc.
Ca évite de se fabriquer un filtre (pareil pour l'horloge) |
|
|
 |
|
Classe! J'ai gaspillé une pochette à rabat pour le fabriquer...  |
|
|
 |
|
Fabien31 a écrit: | biloucdn a écrit: |
Pour l’éclairage du compteur kilométrique, détordez les pattes arrière qui retienne le cache en alu et sortez doucement l’écran a cristo-liquide.
Enlever le cache jaune et faite en un autre à l’aide d’un cache plastique blanc (couvercle de pot de nutelas)
|
Je voulais juste apporter ma petite touche en disant que le filtre jaune d'origine se décolore, exactement pareil que le compteur, ce n'est que de la peinture jaune sur un bout de plastique blanc.
Ca évite de se fabriquer un filtre (pareil pour l'horloge) |
Ah ben merci pour l'info j'avoue que j'avais pas fait l'essai !  |
|
|
 |
|
si on peut le rajouter en premeire page pour les nouveau ceci ^^
moi je me tate a le faire on ma dit quapres on avait du mal a rentrer le bloc en plastique |
|
|
 |
|
mais non faut pas avoir peur
ca rentre  |
|
|
 |
|
Dam'S 83 a écrit: | si on peut le rajouter en premeire page pour les nouveau ceci ^^
|
c'est fait ! 
Dernière édition par biloucdn le 30 10 2011 23:53; édité 1 fois |
|
|
 |
|
impecable merci ^^ sinon tu nen ferait pas sur demande a tout hasard =P |
|
|
 |
|
Dam'S 83 a écrit: | impecable merci ^^ sinon tu nen ferait pas sur demande a tout hasard =P |
Ah non désolé, j'ai plus le temps pour en faire mais toujours présent pour des conseils en plus au cas il manquerait des choses dans le Doss !  |
|
|
 |
|
victor431 a écrit: | voici les photos !!
AVANT
APRES
mon compteur n'est pas photogénique mais on vrai franchement la lumière des led rouge est beaucoup mieux répartie !!.Bon voila,sa m'aura pris 3 heure hier soir et 2heure se matin.Assez content du résultat bien que le plus chian en finde compte sa aura été le démontage du compteur et de le remetre en place avec les caches volant ,ps: pour sortir le compteur,c impossible sens dévisser 2 grosses visse sous le volant!!!  |
j'ai le meme rendu que toi mais sans led juste en posant une sorte de calque rouge ( pour mon test j'ai mis du scotch electricien rouge ... ) |
|
|
 |
|
|
 |
|
Bonsoir a tous. voila j'ai changer l'éclairage de mon compteur. J'ai placé des leds bleu. Jusque la tout va bien et le rendu est superbe!!!
Mon problème est que j'ai complètement oublié de prendre les repères des mes aiguilles. Pour les tours et les kilomètreur pas de souci. Mais celles de la température et de l'essence ne réagissent plus elles ne bougent plus d'un poil. Est ce que quelqu’un a déjà ce problème? Comment y remédier?
Merci d'avance |
|
|
 |