|
 |
|
Ah ouais quand meme...
Je me suis récupérer une sonde je vais voir si je peux la brancher je pense que normalement ça ne devrait pas poser de soucis.
Normalement ça serait dans le rétro passager mais il me semble que c'est plus simple de la faire passer coté conducteur non? faut tomber la façade centrale, le compteur, le panneau de porte et le retro. |
|
|
 |
|
coté passager il y a le trou et le support pour la faire tenir. |
|
|
 |
|
Ah oui effectivement je viens de regarder sur une 306 qui avait la petite boule sous le rétro passager!
Je vais essayer de récupérer une sonde a la casse.
Donc si je récapitule
pour sortir la sonde je démonte le rétro et l'horloge je tire est tout vient?
Pour installer la sodne sur ma voiture;je démonte l'horloge, la boite a gant et le rétro
^^ |
|
|
 |
|
pour démonter la sonde du retro tu retire le cache sous le retro et tu decroche les cosse de la prise du retro puis tu tire.
pour le montage du retire le cache devant l'horloge, ensuite l'horloge. tu n'est pas obligé de démonter la boite a gant, il y a de la place pour faire passer le fils sous la moquette.
il faut que tu démonte un peu le support du tableau de bord pour faire passer les fils a travers le faisceau de porte. aprés dans la porte s'est pas compliqué a faire passer les fils |
|
|
 |
|
jean-pierre 69 a écrit: | les joint au dessus des portes sur 5 portes peuvent pas s'adapter ? |
Il faudrait vérifier car ils se ressemblent. |
|
|
 |
|
Diabolo1 a écrit: | jean-pierre 69 a écrit: | les joint au dessus des portes sur 5 portes peuvent pas s'adapter ? |
Il faudrait vérifier car ils se ressemblent. |
A mon avis il vaut un rein celui ci...
Citation: | fabueno
MessagePosté le: 28 10 2011 15:35 Sujet du message:
pour démonter la sonde du retro tu retire le cache sous le retro et tu decroche les cosse de la prise du retro puis tu tire.
pour le montage du retire le cache devant l'horloge, ensuite l'horloge. tu n'est pas obligé de démonter la boite a gant, il y a de la place pour faire passer le fils sous la moquette.
il faut que tu démonte un peu le support du tableau de bord pour faire passer les fils a travers le faisceau de porte. aprés dans la porte s'est pas compliqué a faire passer les fils |
Récupération du matos à la casse. Le type m'a dit de mettre la sonde dans la poche ^^' et 10 euros l'afficheur
Par contre question con: La plaque à sortir pour enlever la couleur orange et passer en blanc, c'est bien la deuxième en partant du bas sur la photo?
Merki |
|
|
 |
|
oui la plaque jaune  |
|
|
 |
|
Nickel merci. Je te tiens au jus sur le montage. je vais faire ça mardi.
Dit... j'ai encore une question (oui oui je suis chiant! )j 'ai cherché a droite a gauche mais j'ai pas trouvé la solution!
je voudrai installer le levier de commande au volant. mais est ce que j'ai les pattes pour venir fixer mon levier derrière mon volant? |
|
|
 |
|
faut la parti du cache volant avec la commande au volant, il y a le troue déja fait au moin.
tu veut mettre une commande au volant d'origine?
Clément a écrit: | Dit... j'ai encore une question (oui oui je suis chiant! ) |
pas de soucis  |
|
|
 |
|
Ouais les deux caches c'est vrai!
ouais j'trouve que bidouiller le poste en conduisant sur la 306 c'est vraiment pas pratique. tu me diras; le levier ne donne que deux fonctions donc c'est pas super utile non plus.
C'est un peu comme la sonde température c'est pas super utile mais on aime bien l'avoir .:) |
|
|
 |
|
oui  |
|
|
 |
|
T etre que ça serait pas plus con de mettre une de 206 a y etre? |
|
|
 |
|
traduction  |
|
|
 |
|
:)
en gros, a installer une commande au volant et a payer une interface. Autant installer une commande de 206 ou 307 (c'est les meme il me semble) et du coup obtenir plus de fonction.
Sur une 306 tu as vol+, vol-, search+ et search-
Sur une 206 tu as comme précédemment mais avec la molette pour sélectionner les stations de l autoradio que t as enregistré et je crois le mute (le petit bouton en bout de levier)
Edit: Après recherche je pense qu'il est préférable de mettre un levier de 406. |
|
|
 |
|
Encore faut-il que le poste prenne en charge toutes les fonctions ... |
|
|
 |
|
Je pense qu'il n'y a pas de soucis, c'est un alpine CDE-9850Ri
|
|
|
 |