306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Joint de bas de caisse
Aller à la page Précédente  1, 2

Par Clément le 28 10 2011 11:23  R&eacutepondre en citant

Ah ouais quand meme...
Je me suis récupérer une sonde je vais voir si je peux la brancher je pense que normalement ça ne devrait pas poser de soucis.

Normalement ça serait dans le rétro passager mais il me semble que c'est plus simple de la faire passer coté conducteur non? faut tomber la façade centrale, le compteur, le panneau de porte et le retro.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par fabueno le 28 10 2011 13:06  R&eacutepondre en citant

coté passager il y a le trou et le support pour la faire tenir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Clément le 28 10 2011 13:55  R&eacutepondre en citant

Ah oui effectivement je viens de regarder sur une 306 qui avait la petite boule sous le rétro passager!

Je vais essayer de récupérer une sonde a la casse.

Donc si je récapitule
pour sortir la sonde je démonte le rétro et l'horloge je tire est tout vient?
Pour installer la sodne sur ma voiture;je démonte l'horloge, la boite a gant et le rétro

^^
Par fabueno le 28 10 2011 15:35  R&eacutepondre en citant

pour démonter la sonde du retro tu retire le cache sous le retro et tu decroche les cosse de la prise du retro puis tu tire.
pour le montage du retire le cache devant l'horloge, ensuite l'horloge. tu n'est pas obligé de démonter la boite a gant, il y a de la place pour faire passer le fils sous la moquette.
il faut que tu démonte un peu le support du tableau de bord pour faire passer les fils a travers le faisceau de porte. aprés dans la porte s'est pas compliqué a faire passer les fils
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Diabolo1 le 29 10 2011 3:05  R&eacutepondre en citant

jean-pierre 69 a écrit:
les joint au dessus des portes sur 5 portes peuvent pas s'adapter ?

Il faudrait vérifier car ils se ressemblent.
Par Clément le 29 10 2011 10:52  R&eacutepondre en citant

Diabolo1 a écrit:
jean-pierre 69 a écrit:
les joint au dessus des portes sur 5 portes peuvent pas s'adapter ?

Il faudrait vérifier car ils se ressemblent.

A mon avis il vaut un rein celui ci...

Citation:
fabueno
MessagePosté le: 28 10 2011 15:35 Sujet du message:
pour démonter la sonde du retro tu retire le cache sous le retro et tu decroche les cosse de la prise du retro puis tu tire.
pour le montage du retire le cache devant l'horloge, ensuite l'horloge. tu n'est pas obligé de démonter la boite a gant, il y a de la place pour faire passer le fils sous la moquette.
il faut que tu démonte un peu le support du tableau de bord pour faire passer les fils a travers le faisceau de porte. aprés dans la porte s'est pas compliqué a faire passer les fils

Récupération du matos à la casse. Le type m'a dit de mettre la sonde dans la poche ^^' et 10 euros l'afficheur

Par contre question con: La plaque à sortir pour enlever la couleur orange et passer en blanc, c'est bien la deuxième en partant du bas sur la photo?

Merki
Par fabueno le 29 10 2011 11:24  R&eacutepondre en citant

oui la plaque jaune
Par Clément le 29 10 2011 12:22  R&eacutepondre en citant

Nickel merci. Je te tiens au jus sur le montage. je vais faire ça mardi.
Dit... j'ai encore une question (oui oui je suis chiant! )j 'ai cherché a droite a gauche mais j'ai pas trouvé la solution!
je voudrai installer le levier de commande au volant. mais est ce que j'ai les pattes pour venir fixer mon levier derrière mon volant?
Par fabueno le 29 10 2011 12:39  R&eacutepondre en citant

faut la parti du cache volant avec la commande au volant, il y a le troue déja fait au moin.
tu veut mettre une commande au volant d'origine?

Clément a écrit:
Dit... j'ai encore une question (oui oui je suis chiant! )

pas de soucis
Par Clément le 29 10 2011 13:39  R&eacutepondre en citant

Ouais les deux caches c'est vrai!
ouais j'trouve que bidouiller le poste en conduisant sur la 306 c'est vraiment pas pratique. tu me diras; le levier ne donne que deux fonctions donc c'est pas super utile non plus.
C'est un peu comme la sonde température c'est pas super utile mais on aime bien l'avoir .:)
Par fabueno le 29 10 2011 20:02  R&eacutepondre en citant

oui
Par Clément le 29 10 2011 21:19  R&eacutepondre en citant

T etre que ça serait pas plus con de mettre une de 206 a y etre?
Par fabueno le 30 10 2011 10:39  R&eacutepondre en citant

traduction
Par Clément le 30 10 2011 11:02  R&eacutepondre en citant

:)
en gros, a installer une commande au volant et a payer une interface. Autant installer une commande de 206 ou 307 (c'est les meme il me semble) et du coup obtenir plus de fonction.
Sur une 306 tu as vol+, vol-, search+ et search-
Sur une 206 tu as comme précédemment mais avec la molette pour sélectionner les stations de l autoradio que t as enregistré et je crois le mute (le petit bouton en bout de levier)

Edit: Après recherche je pense qu'il est préférable de mettre un levier de 406.
Par yannis25 le 30 10 2011 15:28  R&eacutepondre en citant

Encore faut-il que le poste prenne en charge toutes les fonctions ...
Par Clément le 30 10 2011 15:37  R&eacutepondre en citant

Je pense qu'il n'y a pas de soucis, c'est un alpine CDE-9850Ri

R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés