|
|
 |
|
Bonjour à tous,
Après de multiples recherches, je viens me renseigner ici !
Du jour au lendemain, ma ventilation à l'intérieur de la voiture s'est arrêtée de fonctionner. Et vu que l'hiver approche, j'ai décidé de réparer ça.
J'ai une 306 phase 2.2
J'ai d'abord vérifié relais & fusibles, ils sont OK.
Puis j'ai démonté tout le boitier qui contrôle la ventilation (le boitier avec les trois gros boutons + les deux petits). Ce boitier n'est plus alimenté en courant (cà d avant quand j'appuyais sur clim, la LED verte s'allume, là elle ne s'allume plus par exemple)
Pourtant, quand je mesure l'arrivée du courant vers le boitier, j'ai du courant (sur la fiche bleue branchée à ce boitier).
J'ai aussi démonté la boite à gant pour tester le ventilateur directement, j'ai pris un rechargeur d'accus pour lui injecter manuellement du courant, et rien ne s'est passé.
Donc du coup j'ai un doute.
Le boitier à remplacer?
Ou bien le ventilateur?
J'ai peut-être mal testé le ventilateur...
Merci d'avance pour vos réponses,
Boa |
|
|
 |
|
coucou
souci connu. c est ta platine de ventilation qui est hs (celle de ta photo) |
|
|
 |
|
coucou
Bon bah je vais en acheter une autre sur ebay alors.
Merci pour la réponse rapide ! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|