|
|
 |
|
Nettoie la base de ton pare brise ou est posé le detecteur j'ai eu eu le soucis plusieurs fois
Si elle couche dehors,la buée,la fumée de clopes peuvent y avoir laisser une pellicule grasse et après sa bug tu nettoi tout bien et c'est repartie
J'avais fais un tuto il me semble :suspect: |
|
|
 |
|
|
 |
|
DENEURONE a écrit: | fabueno a écrit: | pour savoir si le detecteur est Hs tu le monte sur une autre voiture. |
Merci Fabueno, mais je n'ai pas le plaisir d'avoir 2 306..., ni 2 voitures d'ailleurs... |
tu n'as pas une connaissance qui aurait une 306 406 206 avec capteur de pluie ? |
|
|
 |
|
jarod02 a écrit: | Nettoie la base de ton pare brise ou est posé le detecteur j'ai eu eu le soucis plusieurs fois
Si elle couche dehors,la buée,la fumée de clopes peuvent y avoir laisser une pellicule grasse et après sa bug tu nettoi tout bien et c'est repartie
J'avais fais un tuto il me semble :suspect: |
merci, je viens de lire ton tuto, mais j'ai une question, pour demonter le retro interieur, tu dis qu'il faut le faire glisser vers le bas... ca veut dire vers l'avant ( vers le pare brise)? |
|
|
 |
|
@damiano
non, par contre Alfa, audi, porshe, bmw, nissan... ca j'ai a portee de copain...
je me sens un peu pauvre quand on se retrouve....
et un peu a la traine aussi... moi je n'ai que 90 ch... |
|
|
 |
|
bon, j'ai demonté mon detecteur, tout nettoyé ( par brise interieur/exterieur, les deux petites vitres du detecteur) avec du produit pour les vitres....
MAIS je n'obtient pas de changement... toujours un balayage toutes les 4-5 secondes...
cependant, j'ai observé une micro tache (0,5 mm) sur une des deux vitres du detecteur, mais elle est a l'interieur....
DEUX QUESTIONS:
puis je demonté les glaces du capteur sans risquer de le mettre HS?
si effectivement l'ancien proprio a monté la resistance pour avoir de l'intermittent, où est elle montée? (je l'ai pas vue quand j'ai demonté le detecteur...)
Un grand merci a vous |
|
|
 |
|
ton détecteur clignote quand il est en fonction?si oui ça veux dire que c'est lui qui déc.nne testé et approuvé sur la mienne aussi car j'en est changé 3 en pensant que c'était lui la dernière fois mais juste qu'il était crade.la tâche sur le capteur peux être la cause de son bug |
|
|
 |
|
jarod02 a écrit: | ton détecteur clignote quand il est en fonction?si oui ça veux dire que c'est lui qui déc.nne |
bin en fait la lumiere n'est pas fixe, je la vois scintiller tres tres vite... enfin je crois...
est ce que si le detecteur deconne il permetquand meme le balayage des EG? |
|
|
 |
|
oui il le permet mais sans la fonction auto ni même intermittant de mémoire |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|