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effacérum
Dernière édition par âne onyme le 28 06 2012 23:00; édité 4 fois |
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salut magic, si tu veux changer ton moulin, vu qu' il a 130 000, je trouve ca un peu dommage.enfin, c' est mon avis, j' ai vu sur 306 inside, que jojo le toucan conseiller de mettre du métal 5 de 1 litre dans 20 litre de gazout, enfin si ton moulin c' est un gazoil, pour nettoyer un peu tout ca et normalement le controle devrait etre bon. |
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effacérum
Dernière édition par âne onyme le 28 06 2012 23:01; édité 1 fois |
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En l’amenant au CT il est conseillé de bien faire rouler la voiture et tirer dedans en particulier pour les voitures qui roulent pas beaucoup.
Moi c'est ce que je fais je roule, je la fais chauffer je tire dedans et je la passe dessuite après au CT. |
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effectivement, elle fait un bruit chelou, mais la dessus, je peu pas trop te conseiller, ta toucher a quelque chose au niveau moteur.
tu viens de l' avoir, ou tu l' avais deja avant et c' est maintenant qu' elle fait ce bruit la. |
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Dernière édition par âne onyme le 28 06 2012 23:01; édité 1 fois |
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pk la sonde lambda ???
sa valeur au ct à l'air correct
je m'étais présenté pour passer le ct,
et là surprise refussé pour pollution:
CO ralenti : 6.13%
CO ralenti accéléré : 8.85%
Lambda : 1.07 |
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essaie les produit pour décrasser l'injection, ceux que tu mets dans le réservoir d'essence. |
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malheureusement je ne peux pas dépenser 50 euro comme ça ...
plusieurs pièces peuvent être à l'origine de la pollution.
Filtre à ait encrassé, (changé Neuf)
Bougies HS (changées neuves)
Catalyseur "sera fait en dernier recoursz vu le prix"
la sonde lambda "assez cher 50euro en moyenne"
je pense acheter un ohmètre à 7 euro sur ebay.
je suis passé tt de même en contre visite car ile me restait 10j,
maintenant je sais pourquoi elle tourne bizard,
la gars m'a dit qu'elle tourne sur 3 patte... |
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tu as verifier si tes bougies neuves etait bien alimenter, apres cela provient peut etre de la bobine d' allumage, ou du circuit a essence.
un ohmetre, il y en a a brico depot, pour 6.80 et quelque. |
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Pourquoi un ohmètre ? tu controle pas une lambda a l'ohmètre, il te faut au moins un oscilloscope pour visualier le signe de sortie... |
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Dernière édition par âne onyme le 28 06 2012 23:02; édité 1 fois |
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Ca peut toujours servir pour mesurer des tensions, tester des faisceaux, tester des capteurs resistifs tel que les capteurs de température etc..
En revanche, les sondes lambda produisent un signal qui varie tout le temps, une mesure au voltmètre ne sert pas à grand chose...
Voila a quoi ca ressemble :
Pour mesurer ca il te faut un oscilloscope...
Sinon pour tester tes bobines/bougies, t'as besoin de rien d'autre que d'une clé à bougie et d'un fil
Pour ton lien, ca ne teste que la résistance de chauffage de la sonde, et controle l'aspect visuel ! Même si dans bien des cas ca peut suffir, ca ne voudra pas forcement dire que la sonde marche si la résistance est OK et que la sonde a l'air OK aussi |
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si jamais tes recherches s' annonces infructueuse et que tu as toujours ton soucis, je pourrais te présenter un mec par chez nous pas loin de bruay la buissiere, il pourra certainement faire quelque chose pour toi. |
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oué, ca m'aiderai bien, c'est sympa |
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je te laisse un message en mp |
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je n'ai pas reçu,
je crois que les mp déconnent |
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je t' en ai renvoyer un, dit quoi |
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