|
|
 |
|
Je serai du coté de Fabien31 et je pense pour la lambda tu peux mesurer la résistance de chauffage a l'ohmètre, ca te dira si elle est HS déjà ! |
|
|
 |
|
|
 |
|
alors le gars de peugeot pense soit le regulateur de ralenti soit la lambda, il a un ami qui a des pièces de 306 s16 donc il va lui emprunter le regulateur de ralenti si c'est pas sa on changera la sonde lambda ... sa evitera d'acheter des pièces pour rien ^^ |
|
|
 |
|
Oui comme cela,çà evite des dépenses inutiles à la seule condition que les pièces de rechange ne soient pas elles aussi défectueuses.
Par contre,dans le même genre,pour la mienne,ralenti instable par moments à chaud comme à froid.
En fait à la mise du contact,je dois bien attendre 5 secondes avant de démarrer,sinon,çà le fait instantanément..........  |
|
|
 |
|
Je reviens quand même au nouvelles ^^ j'ai du mettre ce problème en suspens suite a d'autre souci sur ma 16. J'ai une bougie qui ai sorti de la culasse résultat culasse, distri ... seulement mon montage de distri n'était pas le même que les autres 16 donc obliger de démonter et trouver les pièces au détail ... Sa ne correspondait pas a la carte grise ... se problème régler un autre est arriver quand la bougie es sorti elle a abimé la bobine d'allumage donc sa aussi changer ... Maintenant je reprend mon problème de ralenti toujours pareil mais maintenant elle ne broute plus avant de caler elle ne tiens carrément plus le ralenti elle cale directement sans prévenir donc apparemment c'est le moteur pas a pas .... |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|