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non pourquoi qu'est ce qu'il y a de marant ? |
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j'avais une 306 hdi avec un mano de pression de turbo dans l'habitacle avec un robinet de pression de turbo . défois je regardais mon mano pied au plancher je tournais à 1,2 |
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je viens de brancher le mano sur la dépression en partant de l'hydrovac j'ai -0.9 quand j’accélère sa arrive prés du -1 mais mon mano ne dépasse pas -1 donc je peut pas savoir quelle est ma dépression |
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0,9 c'est bien ça. moi j'avais un mano oreca un grand cadran il était ultra précis |
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0.9b d origine
et ces pas la pression qui ouvre la dump mais l aspiration de la pompe a vide |
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sa je sait c'est que ma dépression n'est pas assez importante pour ouvrir ma dumb je l'est testée sur la GT turbo d'un ami elle fonctionne bien.
je me demandais juste si ma pompe a vide commençais pas a me lâcher mais bon si 0.9 est normal bin je vais chercher toujours |
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blaster59 j'ai vu que t'as fait une réserve de vide les 2 embouts que t'as mis des deux cotés tu les a pris ou stp ?
je vois pas trop ou je pourrais trouver sa |
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on me les as donner sinon tes pas obliger de faire une "reserve"
le "t" qui se trouve sur le tuyau de pompe a vide ben il faut agrandir le trou car il est trop petit et ces pour ca que tu na pas assez d aspiration |
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Merci blaster59, j'ai pu résoudre le problème je suis désolé j'ai pas de photo mais ce que je vais dire va aider certains qui ne saurons pas ou ne peuvent pas faire la réserve de vide.
pour commencer je n'est pas changé le T qui est près de l'hydrovac j'y est mis une réserve de vide improvisée (un filtre a essence auto) que j'avais je suis tombé dessus par hasard donc j'ai coupé le tuyau qui part de l'hydrovac et qui va sur l’électrovanne de la dump valve, les bouts du filtre a essence sont plus gros mais en insistant un peut le tuyau livré avec la dump valve entre ensuite j'y est mis un T de gicleur de capot récupéré sur une Mégane 1 et j’ai branché les 2 départ de l'hydrovac dessus (les 2 tuyau 6mm).
Cela donne plus précisément: départ de l'hydrovac avec les 2 tuyau 6mm qui sont sur le T (EGR viré) arrivée de ces 2 tuyau (tuyau pris avec le T gicleur capot) sur le "T gicleur capot" du T gicleur capot je part avec le tuyau jaune (la couleur du tuyau qui a été livré avec ma dump valve) pour arriver sur le filtre a essence auto (ma réserve de vide improvisé) ensuite départ du filtre a essence auto pour arriver sur l’électrovanne.
j'ai fait sa aujourd'hui et va dump se déclenche,je vais chercher un filtre a essence plus long pour avoir plus de vide (on m'as dit que celui de golf 4 est plus long ) je vais voir sa demain en tout cas j'ai déjà un pssssssschit.
sans rouler la dump se déclenche pas trop mais quand on roule sa va, en tout cas elle se déclenche pas trop (pour rien).
j'espère que ma solution pas trop compliqué pourra en aider certains.
j'ai pas d'appareil photo, je vais en mettre des que possible.
MERCI a tous |
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je comprend pas votre système , personne serais sur le coin de blefort et pourrais me faire cela ce serais nikel
merci a vous je vais essayer de comprendre au cas ou |
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a tous
question idiote, je ne sais pas mais peut ont mettre un plus gros turbo pour avoir plus de bar
merci |
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alors ce turbo???
l'as tu trouver? |
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non non pas du tous
je ne mis connait pas trop en turbo, je ne sais pas ce que je peux mettre comme turbo pour avoir plus de bar afin d'entendre ma dump valve |
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moi j ai un turbo d origine a 1.2b et j entend bien la dump |
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vous avez mis quoi comme Dump valve ??
je me tate à monté une HKS ssqv3 , simple demontage , elle a un beau "psschitttttttt"
Pour la pression turbo , sur hdi d'origine , c'est du 0.8 ou 0.9 bars , de mémoire !
mais on peut la montée à 1.2bars sans soucis ! |
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voila la mienne , speciale turbo diesel |
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