306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Pose de verin capot phase 2.2 sur phase 1 ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par juliendu76600 le 10 01 2005 22:17  R&eacutepondre en citant

alors voila

j'ai une 306 phase 1 que j'ai reconditionné en phase 3
il me manque plus qu'a installé les verrins
j'ai été a la casse récupéré les attache verrins qui vont sur la voiture et jai prit des cotes
j'ai reprit les cotes sur ma voiture et ca ne corespond pas a ce que j'avez relevé

alors j'aurai besoin de vous posseseurs de phase 3
est ce que quelqu'un voudrait bien me faire une photo de l'endroit ou est fixé l'attache du verrin sur sa voiture.
et si vous avez le temps si vous pouvez me prendre quelque cotes également
du boulon en haut de l'aile a la premiere extremité de l'attache verrin et du boulon qui tient la traverse a l'autre extrémité de l'attache verrin

ca serait super cool de votre part
je vous remercie

Edit admin : Merci de mettre un titre explicite afin de faciliter les recherches dans l'avenir !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Par asterixm le 11 01 2005 11:38  R&eacutepondre en citant

Ok, je vais voir ça ce soir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par gatzo le 11 01 2005 13:49  R&eacutepondre en citant

Cool, ça m'intéressera aussi d'ici pas longtemps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par juliendu76600 le 11 01 2005 13:50  R&eacutepondre en citant

asterixm a écrit:
Ok, je vais voir ça ce soir.

ok je te remercie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Par onfre le 11 01 2005 15:14  R&eacutepondre en citant

Je l'ai fait au pif moi et ca ne m'a posé aucun problème! J'ai fabriqué les pièces que tu as trouvé à la casse, je suis d'ailleurs surpris que t'ai trouvé ca car c'est soudé à l'aile normalement...

Jusqu'au jour ou j'ai eu un carton et l'un d'eux s'est pété, peugeot m'a trouvé ladite pièce d'un seul coté, et vla ti pas que 3 ans après (c'est à dire à noel là) j'ai l'autre aile qui a un bobo, donc je suis allé ce matin chez peugeot pour faire réparer et préciser au mec que s'il pouvait me mettre une vraie pièce pour tenir le verrin ca serait coolos, plus solide que ma pièce. Et du coup il va regarder.

Mais j'ai remarqué autre chose, les ailes phase 2 et 1 ne sont pas identiques, les 2 ont une petit emplacement pour y glisser la pièce qui retient le verrin à l'aile. Voilà mon message était simplement un témoignage
Par gatzo le 11 01 2005 16:30  R&eacutepondre en citant

et tu aurais une photos de cet emplacement
Par juliendu76600 le 11 01 2005 19:28  R&eacutepondre en citant

onfre a écrit:
Mais j'ai remarqué autre chose, les ailes phase 2 et 1 ne sont pas identiques, les 2 ont une petit emplacement pour y glisser la pièce qui retient le verrin à l'aile. Voilà mon message était simplement un témoignage

ouai j'ai remarqué aussi
et pour les pates je les ait découpé au marteau et burin
Par ykaran le 11 01 2005 22:09  R&eacutepondre en citant

gatzo a écrit:
et tu aurais une photos de cet emplacement

voilou

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par juliendu76600 le 11 01 2005 22:28  R&eacutepondre en citant

ok je te remercie beaucoup ykaran

est ce que cela te derangerai de me prendre quelque cotes

alors du trait vert au dernier boulons d'aile en haut
et du trait rouge au boulon qui tient ta traverse
ca serait cool

Par ykaran le 11 01 2005 22:32  R&eacutepondre en citant

désolé ce soir pas le temps car je vais aller manger et ensuite boulot ! donc demain matin je te fais ça mais à condition que je vois la photo car elle ne s'affiche pas...
Par ykaran le 11 01 2005 22:33  R&eacutepondre en citant

juliendu76600 a écrit:

et du trait rouge au boulon qui tient ta traverse
ca serait cool

c'est lequel ce boulon dont tu parles ?
Par juliendu76600 le 11 01 2005 22:48  R&eacutepondre en citant

c'est le boulon au dessus du phare qui tient la traverse
j'essaye de mettre une photo mais ca marche pas
je ressaye
Par juliendu76600 le 11 01 2005 23:03  R&eacutepondre en citant

bon exuse moi mais je metrait une photo demain car la je sait pas mais ca marche pas
Par ykaran le 12 01 2005 10:20  R&eacutepondre en citant

ça y est j'ai pris les mesures !

je vais te les donner par texte et en photo

pour toutes les prises de côtes d'une vis à un support ou entre vis, donc ayant pour référence une vis, j'ai pris la mesure au centre de la vis

voilou place au spectacle !

donc voila les côtes :

entre vis supérieure de l'aile et support verrin : 245 mm
entre vis au dessus du feu avant et support verrin : 505 mm
entre vis supérieure fixation coupelle amortos et support verrin : 90 mm
entre vis principale amortos (noire) et support verrin : 100 mm

pour ce qui est de la fixation sur le capot, pour le débattement maximum :

entre 1er angle rencontré sur capot (extrémité supérieure du feu) et fix verrin en haut : 205 mm
entre 1er angle rencontré sur capot (extrémité supérieure du feu) et fix verrin en bas : 260 mm

voilou
Par Petio le 12 01 2005 12:17  R&eacutepondre en citant

Merci Ykaran
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ykaran le 12 01 2005 16:12  R&eacutepondre en citant

mais de rien avec plaisir
Par juliendu76600 le 12 01 2005 21:17  R&eacutepondre en citant

ykaran a écrit:
mais de rien avec plaisir

je te remercie beaucoup ykaran
Par Quevain le 16 01 2005 23:55  R&eacutepondre en citant

tu, les as mis?moi ca y est j'ai monté mon avant phase 3 mais pas encore les verrins(je les ai bientot)
par contre sur mon aile ya pas l'emplacement pour fixer le verrin...
Par Dj Fun le 17 01 2005 12:00  R&eacutepondre en citant

moi, j'ai fais des pattes de fixation et j'ai fixé les verins grace à des écrous rentrés dans les logements prévue pour les rotules. Ces écrou sont eux vissés sur les pattes ...

Et ca marche nikel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par Quevain le 17 01 2005 13:13  R&eacutepondre en citant

Dj Fun a écrit:
moi, j'ai fais des pattes de fixation et j'ai fixé les verins grace à des écrous rentrés dans les logements prévue pour les rotules. Ces écrou sont eux vissés sur les pattes ...

Et ca marche nikel

photos???
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés