306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Audio 306
Aller à la page Précédente  1, 2

Par manueg le 09 10 2011 20:42  R&eacutepondre en citant

SlapBug a écrit:
Salut !

Petite précision : un son de qualité dans une auto n'est pas envisageable sans préparation des portières (et ce même avec tout le meilleur matos du monde !)

Un peu de lecture "imagée" : http://autoson.fr/forum/viewtopic.php?t=2663

Le site de narbi est très bien fait aussi ! J'ai tout rassemblé dans un fichier texte.

A+

en plus c'est facile a faire et sa coute pas grand chose

c'est la 1iere choses a faire pour ameliorer le son et pouvoir tirer le plein potentiel de haut parleurs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par damien306style le 13 10 2011 11:39  R&eacutepondre en citant

manueg moi je suis d'accord avec toi pour moi la meilleure marque de poste c'est bien alpine mais que les postes moi je lui proposerai bien deux bon hp eliptiques en trois voies sur la plage avec un bon subwoofer de chez .. fusion par exemple
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par manueg le 13 10 2011 12:44  R&eacutepondre en citant

damien306style a écrit:
manueg moi je suis d'accord avec toi pour moi la meilleure marque de poste c'est bien alpine mais que les postes moi je lui proposerai bien deux bon hp eliptiques en trois voies sur la plage avec un bon subwoofer de chez .. fusion par exemple

Ninja
Par Dam'S 83 le 13 10 2011 18:34  R&eacutepondre en citant

+1000 pour avoir tester deja des hp en 3 vois eliptique et heiliptique focal polyglass 2 voies euhhhh monte les focal et encore elle ne sont pas amplifier

full focal powaaaaaaaaaaaa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par manueg le 14 10 2011 8:59  R&eacutepondre en citant

Dam'S 83 a écrit:
+1000 pour avoir tester deja des hp en 3 vois eliptique et heiliptique focal polyglass 2 voies euhhhh monte les focal et encore elle ne sont pas amplifier

full focal powaaaaaaaaaaaa

personnelement je n'aime pas du tout focal

pour moi sa reste le meilleur matos que l'on trouve dans les norauto ou feu vert

quand tu commence a vraiment rentrer dans le monde de l'audio embarqué de qualité, tu te rend compte assez vite que en faites focal c'est tout juste correct

après sa depend bien sur les attentes et le budget de chacun
Par Dam'S 83 le 14 10 2011 13:08  R&eacutepondre en citant

apres c'est sur tu passe dans autre chose mais franchement chui en full focal a larriere et c'est une tuerie quoi rien a voir avec alpine ou meme sub jbl
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par manueg le 14 10 2011 17:08  R&eacutepondre en citant

Dam'S 83 a écrit:
apres c'est sur tu passe dans autre chose mais franchement chui en full focal a larriere et c'est une tuerie quoi rien a voir avec alpine ou meme sub jbl

il y a comme un truc qui m'echappe là...
Par Snipmax le 14 10 2011 17:41  R&eacutepondre en citant

Bonjour,
J'ai donc regardé un peux les offres en audio surtout a Auto Sport Willy (Pour ceux qui connaissent)
Mais votre débat entre le focal et l'autre chose m'interpelle.
On pourrais m'expliqué un peux quesce-que le focal ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par jean-pierre 69 le 14 10 2011 18:55  R&eacutepondre en citant

focal c'est une marque d'haut parleur. j'ai des 165 crx a l'avant ca marche super bien !
Par Dam'S 83 le 14 10 2011 19:05  R&eacutepondre en citant

manueg a écrit:
Dam'S 83 a écrit:

il y a comme un truc qui m'echappe là...

dit moi tout ^^
Par manueg le 14 10 2011 19:51  R&eacutepondre en citant

l'image sonore doit etre comme en concert pour pouvoir apprecier comme il faut, donc là dans ta config, sa ne peut qu'etre ....bizarre
Par Dam'S 83 le 14 10 2011 20:47  R&eacutepondre en citant

j'ai des enceinte a lavant aussi si c'est se dont tu parle je comprend pas trop la

j'ai deux eliptique focal polyglass a larriere et deux sony a lavant ensuite deux sub focal alimenter sur ampli alpine classe D

Par manueg le 15 10 2011 9:21  R&eacutepondre en citant

bon alors je vais m'expliquer :

sony c'est de la grosse m....e en boite

des eliptique dans le coffre sa sert a rien, au stricte pire faudrait les mettre en plage arrière

tes subs je l'ai connais bien j'ai deux pote qui en avait, il les ont cramé en 1 mois...

ton ampli je le connais bien aussi, mon frere avait le meme et il est pas assez puissant pour 2 subs

voila mon avis sur ton installation

j'imagine que les portes ne sont pas non plus insonorisé...?

le prends pas mal mais perso tu vera jamais une installation comme sa chez moi, après evidement si sa te conviens ainsi alors temp mieux hein
Par raptor39 le 17 10 2011 19:07  R&eacutepondre en citant

Focal est vraiment pas mal et en plus c'est français

Après si t'es un fou de sons comme moi du met du infinity ou du bose......

....Mais ça ferais peut être ridicule dans une 306
Par Dam'S 83 le 17 10 2011 20:13  R&eacutepondre en citant

a manu tkt je le prends pas mal je suis que toi niveau sono t'est comment dire tres loin de nous ^^

donc les elliptique ya une decoupe sur la plage arriere ce qui laisse donc parfaitement passer le son ensuite lampli alimente tres tres bien les deux sub je peux te dire que des basse il en prenne (bon pas comme les tienne hein) mais moi sa me suffit je ne fait pas de spl ou flex meme si le flex jaimerai bien mais voila et pour sony de la daube oui je confirme mais la mon instal sort un son tres propre ce qui est assez rare je trouve voila apres si tas des marque a conseiller n'hesite pas
Par 306-77 le 28 11 2011 15:09  R&eacutepondre en citant

Oh moi en poste j'ai sony super mais enceinte Alpine =D
Par Dam'S 83 le 29 11 2011 12:17  R&eacutepondre en citant

alpine pour avoir tester rien a voir

manu si tu repasse par la mes sub sont toujours en vie et lampli envoi meme trop pour mes deux sub ^^
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés