306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Aide-RESOLU-PHOTOS] Probleme aile arriere =(
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 20, 21, 22  Suivante

Par Keiz le 14 08 2011 2:15  R&eacutepondre en citant

En effet . Mais même ca s'integre pas je trouve. Des pare boue limite noir mat plastique fera toujours difference avec une carrosserie d'un noir brillant ^^.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par GRN81 le 05 09 2011 16:05  R&eacutepondre en citant

Bonjour,

Vous m'avez filé une sacrée trouille avec vos images. Je viens donc de démonter les garnitures ARG de mon break 1,8 16s de 08/2000.

Voici les photos:

De l'intérieur:

De l'extérieur:

Je pense qu'il faut que je fasse un bon nettoyage de l'aile par l'extérieur, j'ai pas de garde boue. Vous voyez quelque chose qui a mauvaise mine?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Pierrox le 05 09 2011 16:12  R&eacutepondre en citant

elle est nickel ton aile

trouve toi, juste un garde boue
Par fabueno le 05 09 2011 19:17  R&eacutepondre en citant

elle a l'air propre! un bon nétoyage, si un peu de rouille tu sort la brosse métalique puis couche de goudron en bombe par dessus! et pour finir un beau par boue!

dailleur en parlant de par boue, j'en ai installé un sur ma voiture et il ne pas trés bien, il est trop haut pour le pare choc et moi j'ai pas debas de caisse donc sa dépass a l'avant!
je croie que les pare boue sont uniquement pour certaine voiture avec bas de caisse d'origine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par alexdu77 le 13 10 2011 1:02  R&eacutepondre en citant

Wooooooooooooooooooooooh !

Vous me faites peur avec vos photos la !
J'ai une 306 ph3, de 2001. Et a vrai dire, j'ai jamais regardé, la présence de pare boue etc sur l'aile ARG !

Du coup demain des que je me réveille, je fonce regarder ça, et l'état de la carrosserie dans le coffre !

Ca se voit assez facilement le pare boue nan ?

*Croisez les doigts*
Par Keiz le 13 10 2011 9:26  R&eacutepondre en citant

Ca fait toujours ça quand on lit ce topic . Benou a encore frappé .
Par fabueno le 13 10 2011 17:55  R&eacutepondre en citant

le pare boue sa se voit facilement, tu compare avec le coté droit au pire! tu a des bas de caisse d'origine sur ta voiture ? si oui tu doit avoir le pare boue
Par gillaster le 13 10 2011 23:06  R&eacutepondre en citant

bon normalement ma nouvelle merguez présente au moins de la corrosion, le passage de roue est plein de marde. J'ai pas fini de la retaper celle-là à croire que j'aime sa.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par damiano le 13 10 2011 23:11  R&eacutepondre en citant

fabueno a écrit:
elle a l'air propre! un bon nétoyage, si un peu de rouille tu sort la brosse métalique puis couche de goudron en bombe par dessus! et pour finir un beau par boue!

dailleur en parlant de par boue, j'en ai installé un sur ma voiture et il ne pas trés bien, il est trop haut pour le pare choc et moi j'ai pas debas de caisse donc sa dépass a l'avant!
je croie que les pare boue sont uniquement pour certaine voiture avec bas de caisse d'origine

féniasse fallait lire plus haut :

damiano a écrit:

parboue complet de 306 4 portes Sedan : 8529 Q9 51.07€ ttc
parboue complet de 306 3 portes avec PC arriere SPORT: 852997 44.14€ ttc
parboue complet de 306 5 portes avec PC arriere SPORT: 852997 44.14 ttc
parboue complet de 306 break : cela n'existe pas !

il y a plusieur model de parboue suivant le type de parchoc arriere et bas de caisse ou non
Par Keiz le 13 10 2011 23:35  R&eacutepondre en citant

Shit ce topic en fait couler des doigts .
Par alexdu77 le 14 10 2011 0:33  R&eacutepondre en citant

fabueno a écrit:
le pare boue sa se voit facilement, tu compare avec le coté droit au pire! tu a des bas de caisse d'origine sur ta voiture ? si oui tu doit avoir le pare boue

Oui ils sont d'origines.
J'ai pas eu le temps aujourd'hui, j'ai pas été voir.

Donc des news demain ^^
Par IronMaiden le 14 10 2011 23:55  R&eacutepondre en citant

Sinon la methode la moins onéreuse et la plus efficace pour les big trou de rouille :

Grattage de la rouille.
Produit anti corosion de partout ( ne pas etre timide )
Gaver le trou à la mousse polyhurethane
La découper à fleur de l'aile pour passé de la resine + fibre dessus
Mettre un pare boue

tranquillou pour au moins 2100

Allez 100 euros pour le tuto
Par Keiz le 15 10 2011 0:02  R&eacutepondre en citant

En effet Iron. Le hic dasn ta soluce c'est que c'est onéreux au contraire , la fibre ca coute cher, surtout additionné au reste. Mais c'est je pense la meilleure solution. D'ailleurs une fois le trou bouché, inutile de mettre obligatoirement un pare boue (perso j'en ai pas), c'est le trou et ses arretes qui font rouiller, pas la carrosserie à proprement dite. Je sais pas si je me fais bien comprendre .
Par gillaster le 15 10 2011 9:29  R&eacutepondre en citant

oh la résine ou un truc de ce genre. Ya bien une solution bis dans un magasin de bricolage comme les bandes pour le placo.
Par fabueno le 15 10 2011 10:17  R&eacutepondre en citant

fait attention avec la mousse poly.... faut pas non plus que tu déforme la tole car quand sa gonfle sa pousse tout et sa peut faire pire que mieux! elle prend pas l'eau la mousse?
Par gillaster le 15 10 2011 10:33  R&eacutepondre en citant

oui et non, il ne faut pas qu'il arrive de l'eau lors du séchage. Une fois sèche c'est assez dure mais je tenterais pas de la laisser tel quel d'où la couche de résine.
Par fabueno le 15 10 2011 10:36  R&eacutepondre en citant

ok, j'avais pensé faire sa pour boucher le trou qui était en haut du renfort de l'aile mais j'ai eut peur que sa prend l'eau ou que sa fait tout gonfler!

du coup mon boff a mis du papier! (je l'ai laissé que 10 minute et il me fait des connerie!) dailleur je vais devoir tout casser car mon renfort rouille
Par Keiz le 15 10 2011 12:37  R&eacutepondre en citant

Pourquoi ne faut-il pas que la mousse soit en contact avec de l'eau ?? Ca gonfle grâce à l'humidité ?

Je sais pas si ca gonfle assez pour déformer la carrosserie, c'est quand même compact à cet endroit là ...
Par fabueno le 15 10 2011 12:45  R&eacutepondre en citant

disont que si elle prend l'eau sa va faire pourir la tole autour! sa gonfle avec l'air pas avec l'eau.
si tu met trop de mousse sa peut soulever des tuiles... s'est quand même puissant, quand tu le fera évide des mettre trop de produit, mieux vos en rajouter si il y en a pas assé car l'invers est plus compliqué
Par Keiz le 15 10 2011 12:48  R&eacutepondre en citant

Hmmm franchement à écouter ça je dirai decarrement pas en mettre du tout, c'ets beaucoup trop aléatoire. Vaut mieux bourrer au silicone d'exterieur puis resiner, puis peinture goudron en bombe comme a dit un Insider, puis vernis ext HT sur le tout et voilà c'est plié. Et fiable surtout.
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 20, 21, 22  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés