en plus c'est facile a faire et sa coute pas grand chose
c'est la 1iere choses a faire pour ameliorer le son et pouvoir tirer le plein potentiel de haut parleurs
manueg moi je suis d'accord avec toi pour moi la meilleure marque de poste c'est bien alpine mais que les postes moi je lui proposerai bien deux bon hp eliptiques en trois voies sur la plage avec un bon subwoofer de chez .. fusion par exemple
damien306style a écrit:
manueg moi je suis d'accord avec toi pour moi la meilleure marque de poste c'est bien alpine mais que les postes moi je lui proposerai bien deux bon hp eliptiques en trois voies sur la plage avec un bon subwoofer de chez .. fusion par exemple
+1000 pour avoir tester deja des hp en 3 vois eliptique et heiliptique focal polyglass 2 voies euhhhh monte les focal et encore elle ne sont pas amplifier
full focal powaaaaaaaaaaaa
Dam'S 83 a écrit:
+1000 pour avoir tester deja des hp en 3 vois eliptique et heiliptique focal polyglass 2 voies euhhhh monte les focal et encore elle ne sont pas amplifier
full focal powaaaaaaaaaaaa
personnelement je n'aime pas du tout focal
pour moi sa reste le meilleur matos que l'on trouve dans les norauto ou feu vert
après sa depend bien sur les attentes et le budget de chacun
apres c'est sur tu passe dans autre chose mais franchement chui en full focal a larriere et c'est une tuerie quoi rien a voir avec alpine ou meme sub jbl
Dam'S 83 a écrit:
apres c'est sur tu passe dans autre chose mais franchement chui en full focal a larriere et c'est une tuerie quoi rien a voir avec alpine ou meme sub jbl
focal c'est une marque d'haut parleur. j'ai des 165 crx a l'avant ca marche super bien !
manueg a écrit:
Dam'S 83 a écrit:
il y a comme un truc qui m'echappe là ...
dit moi tout ^^
l'image sonore doit etre comme en concert pour pouvoir apprecier comme il faut, donc là dans ta config, sa ne peut qu'etre ....bizarre
j'ai des enceinte a lavant aussi si c'est se dont tu parle je comprend pas trop la
j'ai deux eliptique focal polyglass a larriere et deux sony a lavant ensuite deux sub focal alimenter sur ampli alpine classe D
bon alors je vais m'expliquer :
sony c'est de la grosse m....e en boite
des eliptique dans le coffre sa sert a rien, au stricte pire faudrait les mettre en plage arrière
le prends pas mal mais perso tu vera jamais une installation comme sa chez moi, après evidement si sa te conviens ainsi alors temp mieux hein
Focal est vraiment pas mal et en plus c'est français
Après si t'es un fou de sons comme moi du met du infinity ou du bose......
....Mais ça ferais peut être ridicule dans une 306
a manu tkt je le prends pas mal je suis que toi niveau sono t'est comment dire tres loin de nous ^^
donc les elliptique ya une decoupe sur la plage arriere ce qui laisse donc parfaitement passer le son ensuite lampli alimente tres tres bien les deux sub je peux te dire que des basse il en prenne (bon pas comme les tienne hein) mais moi sa me suffit je ne fait pas de spl ou flex meme si le flex jaimerai bien mais voila et pour sony de la daube oui je confirme mais la mon instal sort un son tres propre ce qui est assez rare je trouve voila apres si tas des marque a conseiller n'hesite pas
Oh moi en poste j'ai sony super mais enceinte Alpine =D
alpine pour avoir tester rien a voir
manu si tu repasse par la mes sub sont toujours en vie et lampli envoi meme trop pour mes deux sub ^^