306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[RGT] dump valve 306 hdi
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Par 306madinina le 12 10 2011 22:42  R&eacutepondre en citant

non pourquoi qu'est ce qu'il y a de marant ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par 306madinina le 12 10 2011 22:46  R&eacutepondre en citant

j'avais une 306 hdi avec un mano de pression de turbo dans l'habitacle avec un robinet de pression de turbo . défois je regardais mon mano pied au plancher je tournais à 1,2
Par TD-du-97 le 12 10 2011 22:51  R&eacutepondre en citant

je vais voir sa la jre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par TD-du-97 le 12 10 2011 22:58  R&eacutepondre en citant

je viens de brancher le mano sur la dépression en partant de l'hydrovac j'ai -0.9 quand j’accélère sa arrive prés du -1 mais mon mano ne dépasse pas -1 donc je peut pas savoir quelle est ma dépression
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 306madinina le 12 10 2011 23:03  R&eacutepondre en citant

0,9 c'est bien ça. moi j'avais un mano oreca un grand cadran il était ultra précis
Par blaster59 le 13 10 2011 14:54  R&eacutepondre en citant

0.9b d origine
et ces pas la pression qui ouvre la dump mais l aspiration de la pompe a vide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par TD-du-97 le 13 10 2011 15:23  R&eacutepondre en citant

sa je sait c'est que ma dépression n'est pas assez importante pour ouvrir ma dumb je l'est testée sur la GT turbo d'un ami elle fonctionne bien.
je me demandais juste si ma pompe a vide commençais pas a me lâcher mais bon si 0.9 est normal bin je vais chercher toujours
Par TD-du-97 le 13 10 2011 15:26  R&eacutepondre en citant

blaster59 j'ai vu que t'as fait une réserve de vide les 2 embouts que t'as mis des deux cotés tu les a pris ou stp ?
je vois pas trop ou je pourrais trouver sa
Par blaster59 le 13 10 2011 18:53  R&eacutepondre en citant

on me les as donner sinon tes pas obliger de faire une "reserve"
le "t" qui se trouve sur le tuyau de pompe a vide ben il faut agrandir le trou car il est trop petit et ces pour ca que tu na pas assez d aspiration
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par TD-du-97 le 14 10 2011 1:24  R&eacutepondre en citant

Merci blaster59, j'ai pu résoudre le problème je suis désolé j'ai pas de photo mais ce que je vais dire va aider certains qui ne saurons pas ou ne peuvent pas faire la réserve de vide.
pour commencer je n'est pas changé le T qui est près de l'hydrovac j'y est mis une réserve de vide improvisée (un filtre a essence auto) que j'avais je suis tombé dessus par hasard donc j'ai coupé le tuyau qui part de l'hydrovac et qui va sur l’électrovanne de la dump valve, les bouts du filtre a essence sont plus gros mais en insistant un peut le tuyau livré avec la dump valve entre ensuite j'y est mis un T de gicleur de capot récupéré sur une Mégane 1 et j’ai branché les 2 départ de l'hydrovac dessus (les 2 tuyau 6mm).
Cela donne plus précisément: départ de l'hydrovac avec les 2 tuyau 6mm qui sont sur le T (EGR viré) arrivée de ces 2 tuyau (tuyau pris avec le T gicleur capot) sur le "T gicleur capot" du T gicleur capot je part avec le tuyau jaune (la couleur du tuyau qui a été livré avec ma dump valve) pour arriver sur le filtre a essence auto (ma réserve de vide improvisé) ensuite départ du filtre a essence auto pour arriver sur l’électrovanne.

j'ai fait sa aujourd'hui et va dump se déclenche,je vais chercher un filtre a essence plus long pour avoir plus de vide (on m'as dit que celui de golf 4 est plus long ) je vais voir sa demain en tout cas j'ai déjà un pssssssschit.
sans rouler la dump se déclenche pas trop mais quand on roule sa va, en tout cas elle se déclenche pas trop (pour rien).

j'espère que ma solution pas trop compliqué pourra en aider certains.

j'ai pas d'appareil photo, je vais en mettre des que possible.

MERCI a tous
Par MCFLY90 le 14 10 2011 14:00  R&eacutepondre en citant

je comprend pas votre système , personne serais sur le coin de blefort et pourrais me faire cela ce serais nikel
merci a vous je vais essayer de comprendre au cas ou
Par MCFLY90 le 21 10 2011 13:22  R&eacutepondre en citant

a tous
question idiote, je ne sais pas mais peut ont mettre un plus gros turbo pour avoir plus de bar
merci
Par yvelines7841 le 22 10 2011 22:31  R&eacutepondre en citant

alors ce turbo???
l'as tu trouver?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par MCFLY90 le 23 10 2011 18:14  R&eacutepondre en citant

non non pas du tous
je ne mis connait pas trop en turbo, je ne sais pas ce que je peux mettre comme turbo pour avoir plus de bar afin d'entendre ma dump valve
Par blaster59 le 23 10 2011 23:11  R&eacutepondre en citant

moi j ai un turbo d origine a 1.2b et j entend bien la dump
Par dusk le 24 10 2011 0:57  R&eacutepondre en citant

vous avez mis quoi comme Dump valve ??

je me tate à monté une HKS ssqv3 , simple demontage , elle a un beau "psschitttttttt"

Pour la pression turbo , sur hdi d'origine , c'est du 0.8 ou 0.9 bars , de mémoire !

mais on peut la montée à 1.2bars sans soucis !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par niccoraptor le 24 10 2011 5:43  R&eacutepondre en citant

Par dusk le 24 10 2011 10:05  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par blaster59 le 24 10 2011 14:12  R&eacutepondre en citant

moi j ai celle la mais j avai payer 29€
http://cgi.ebay.fr/TURBO-DUMP-VALVE-2-Bar-01062-/390349150033?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item5ae29f5751

Mais que ceux soit n importe quel dump elle ne fera jamais je bruit d un turbo essence
Par MCFLY90 le 24 10 2011 20:08  R&eacutepondre en citant

voila la mienne , speciale turbo diesel
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés