306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[aide] qu'est que c'est ce cable??
Aller à la page Précédente  1, 2

Par illegal-street-races le 28 06 2006 12:55  R&eacutepondre en citant

mick74 a écrit:
Si tu n'as pas de temoin allumé c'est qu'elle ne doit pas etre branché en temp normal sinon c'est sur a 200% que c'est pas les sieges chauffant c'est bien de la connectique d'airbag

c'est sur que c'est de la connectique d'airbag

sa serait pas le précablage pour les airbag latéraux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par micka57 le 28 06 2006 19:10  R&eacutepondre en citant

Citation:
mick74 a écrit:
Si tu n'as pas de temoin allumé c'est qu'elle ne doit pas etre branché en temp normal sinon c'est sur a 200% que c'est pas les sieges chauffant c'est bien de la connectique d'airbag

y a pas de voyant qui s'allume chez moi c'est quoi ce delire...
j'ai regardé sous le siege passager le cable arrive de sous la moquette il arrive sur la prise et l'autre partie va vers la ceinture...
sous mon siege conducteur y a le cable qui vient de sous la moquette et l'autre partie qui va a la ceinture existe pas....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par loic5902 le 28 06 2006 20:29  R&eacutepondre en citant

ceinture également sure a 100% !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par micka57 le 29 06 2006 17:33  R&eacutepondre en citant

bon j'vous remercie pour l'aide j'vais essayer de voir ce que j'peux faire parce que ca craindrai en cas d'accident...

le voyant s'allume pas chez moi...j'sais meme pas a quoi il ressemble ce voyant...es ce que ca se peut qu'il ne s'allume pas car c'est débranché??
Par AdriannOS16 le 29 06 2006 19:52  R&eacutepondre en citant

Je viens de regarder sur la caisse, j'ai donc pris les 2 cable, j'ai tirer mes ceinture, mais j'ai rien sur ma ceinture de securité

J'ai plus d'ABS, ce ne viendrai pas de la???

Sachant qu'avant il n'etais pas branché et que j'avais l'ABS de fonctionnel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par neirda78 le 29 06 2006 19:58  R&eacutepondre en citant

Juste une petite question comme ca au hazard !
est-ce que tu est sur que ta 306 est equipée
d'airbag lateraux et meme de pretensionneur ?
parce ke tu c ya pas 10 000 faisceaux pour une voiture !
donc c'est normal qu'en fonction des versions
il y est des fils ki ne soient pas branché !

mais bon remarque si tu me dit qu'il a deja été
resoudé c'est que ta 306 est au moin equipé de
pretentionneurs et que comme souvent ba en bougeant
le siege ba il c'est araché !

Ah oui aussi c'est sur a 100% que c'est de la
connectique d'airbag ou pretentionneur !
la couleur orange ne trompe pas, et aussi
la forme du connecteur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par micka57 le 29 06 2006 21:52  R&eacutepondre en citant

j'ai pas d'airbag latéraux j'ai regardé ya rien sur les cotés de mes sieges...j'ai des caches en plastiques dont un qui était déboité et que j'ai remis en palce donc pas d'airbag...je regarderai sous le siege au niveau de la prise parce que j'ai pas eu le temps pour voir si j'ai une prise femelle pour emboité la prise male qui traine... et jj'en profiterai pour demonter le compteur pour voir si j'ai pas une ampoule grillé parce que celle des airbag et jamais allumé...
Par AdriannOS16 le 30 06 2006 13:19  R&eacutepondre en citant

micka57 a écrit:
j'ai pas d'airbag latéraux j'ai regardé ya rien sur les cotés de mes sieges...j'ai des caches en plastiques dont un qui était déboité et que j'ai remis en palce donc pas d'airbag...je regarderai sous le siege au niveau de la prise parce que j'ai pas eu le temps pour voir si j'ai une prise femelle pour emboité la prise male qui traine... et jj'en profiterai pour demonter le compteur pour voir si j'ai pas une ampoule grillé parce que celle des airbag et jamais allumé...

moi j'ai l'abs d'allumer
Par micka57 le 30 06 2006 19:59  R&eacutepondre en citant

AdriannOS16 a écrit:
micka57 a écrit:

moi j'ai l'abs d'allumer

je comprend vraiment plus rien...je dois avoir une ampoule grillé parce qu'elle devrait etre allumé...non??

est ce que quelqu'un peut me dire quel est le symbole de l'abs et celui de l'airbag aussi??? et tant que j'y suis combien d'ampoules y a dans le conpteur??
Par mick74 le 03 07 2006 7:38  R&eacutepondre en citant

ABS c'est une voiture qui glisse
Airbags ca depend mais souvent soit c'est ecrit airbags soit c'est un bonhomme assis avec un sac sur le coté
Par micka57 le 03 07 2006 18:27  R&eacutepondre en citant

ok ok merci.
normalement l'abs doit s'allumé au demarrage?? ou juste l'airbag??

j'ai regardé ce week end comment ca se presente sous le siege...au niveau de la prise de ceinture y a un petit tube cylindrique et sur le dessus y a la prise qui vient de ce cable...ce qui confirme le pretentionneur de ceinture...du coté passager y a tout le cable est complet et connecté a ce petit cylindre, du coté conducteur il manque une partie du cable et donc pas de connexion a la prise de ceinture...

en gros ca craint!!! a votre avis es ce que je peut trouvé ca en casse ou sinon chez peugeot mais j'vais douillé chez eux!!
Par Bounty59112 le 08 10 2011 14:42  R&eacutepondre en citant

Déterrage !!!

J'ai des soucis avec mon voyant air bag, j'ai donc soudé les fils sous les 2 sièges...

J'ai été tranquille 2 jours puis ça à recommencé ... J'ai donc démonté au niveau du prétensionneur conducteur et je suis tombé sur cette prise, en la bougeant légèrement, le voyant clignote ...

Est ce qu'il faut changer le prétensionneur avec la cartouche ?
Par damiano le 08 10 2011 17:56  R&eacutepondre en citant

non juste le faisseau . tu le récup en casse .
Par Bounty59112 le 08 10 2011 18:13  R&eacutepondre en citant

Donc ce serai le faisceau orange qui serai mort ...

La cartouche est toujours valable ?
Par LOIC34 le 09 10 2011 2:26  R&eacutepondre en citant

j'ai les meme sur ma 306, je les ai debranché, suite a un petit choc, j'ai le pretentionneur qui a peté, verrou de centure bloqué, j'appel pgt ils me dise normal securité, il faut coupé la ceinture, resultat 320€ chez pgt pour une ceinture et un pretentionneur, 50€ a la casse mais la tu cherche pour trouver un pretentionneur non percuté!!!!!!
les fils orange prise coudé ou droite suivant l'anné sont bien pour les pretentionneur
Par Bounty59112 le 09 10 2011 15:51  R&eacutepondre en citant

Il me semble qu'il y a une différence de hauteur entre un non percuté et un percuté

Je vais essayer de trouver uniquement le faisceau et on verra après ! (peut être que les fils à l’intérieur sont coupés)
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés