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Met toi face a l'aile côté batterie il est a droite fixé , il faut une clef de 8 ou 10, deux câble branché dessus et une partie connecteur tu peux pas le raté je crois |
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Alors hier soir, on démonte ! quelques durites de GO, puis tant qu'on y est j'ai enlevé la poire d'amorce et le bloc du filtre...
C'est bizarre, l'aspect intérieur des durites et vraiment nickel... puis j'ai fait tout le tour du circuit aucun signe de fuite. Il me reste à contrôler au niveau de la sortie du réservoir. Du coup je penche soit pour le joint du bloc filtre soit pour la poire qui a le clapet qui bug.
Bref ce matin je vais pour chercher ce qu'il me faut chez un fournisseur sympa et de bon conseil pour me rendre compte qu'il est fermé surement à cause du lundi de férié !!
Bref le reste devra attendre mardi ! |
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le bilan sur le circuit de GO :
aucune trace de fuite
durite en bon état
Reste donc la poire qui peut avoir le clapet qui tient plus parfaitement ET Plus probable le bloc du filtre à GO qui est déformé... Par contre là en neuf c'est pas le même tarif Y'a plus qu'a tenter sans chance en occaz |
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Bonsoir,
Je viens donc au nouvelle.
Aujourd'hui passage de la 306 chez un autre mécano.
Changement des bougies de préchauffage, sa lui a fait du bien.
D'après le mécano, il parie sur les injecteurs concernant mon problème de démarrage, il pense a une fuite sur un injecteur.
Après un tour dans son garage, démarrage plus facile mais qui broute toujours autant ( je dirais démarrage sur 3 cylindre ou truc du genre). Mais en partant quand j'ai démarré, il est sur que c'est un injecteur.
Une piste à vérifier... |
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Bonsoir !
Question : comment qu'on démonte le boitier de préchauffage ?
C'est à dire comment l'ouvrir pour vérifier les soudures et tous le reste qui se trouve à l'intérieur ?
Merci  |
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miniabou a écrit: | Bonsoir !
Question : comment qu'on démonte le boitier de préchauffage ?
C'est à dire comment l'ouvrir pour vérifier les soudures et tous le reste qui se trouve à l'intérieur ?
Merci  |
rien de bien compliqué tu passes un tournevis plat et si le boitier a des vis tu enlèves les vis
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J'ai déjà passé un tournevis plat, sauf que là où je l'ai passée, le plastique noir c'est fendu (le couvercle)
Et j'ai pas envie de le casser :D |
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miniabou a écrit: | J'ai déjà passé un tournevis plat, sauf que là où je l'ai passée, le plastique noir c'est fendu (le couvercle)
Et j'ai pas envie de le casser :D |
ok
c'est surement clipsé |
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moi je parie pour une prise d'air sur le circuiut de gazole style retour ou boitier de filtre a gazole voilé |
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idem pour moi pb de demarrage a froid principalement, apres controle s'est la pompe "bosh" qui n'est plus etanche "460mkm
prix compté 600€ voir plus pour refaire la pompe et 1800€ en echange std |
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Moi c'est bon.
J'ai démonté mon relais, j'ai nettoyer des arrivés du + et du - elles étaient rouillé et oxydé, la prise, niquel, j'ai rebranché, et elle démarre toujours aussi mal :D
Elle démarre après 2-3 secondes de démarreur. |
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