|
|
 |
|
Bonjour,
Je possède une 306 d'année 94.
J'ai ceci comme boutons, comme toute les 306 :
J'aimerais retiré c'est 3 boutons du bas pour mettre ceci : Lien Baby Go Light Interrupteur
J'ai déjà essayer de les branché mais sa n'a pas fonctionné, j'explique :
Je veux que la petite diode bleu s'allume seulement quand je met le bouton vers le haut pour activé exemple les feu de détresse, mais au contraire, quand le bouton est vers le haut, aucune lumière alors que les feux fonctionne, mais quand on met le bouton vers le bas, la diode s'allume et rien ne fonctionne.
Merci beaucoup d'avance, après avoir passé quelques jours sur le problème je n'ai toujours pas trouvé. |
|
|
 |
|
je tes répondu sur ta prez
l'origine meilleur rendu, la sa fait un peu avion cette interupteur  |
|
|
 |
|
Serais tu comment je peux au moins les branché ?
Parceque j'aimerais au moins essayer pour voir si sa me plait.
Merci d'avance |
|
|
 |
|
|
 |
|
L'interrupteur sert à quoi? D'après ce que je vois tu as 3 broches ce qui laisse supposé que tu as une masse dans ce que tu compte activé/désactivé?
Si tu n'as que 3 broche soit la led est alimenté en +12v permanent ou accessoire pour quelle s'allume avec l'interrupteur soit en +12v veilleuse pour quelle s'allume avec les phares hors ceci dépend de ton interrupteur à toi de tester. Sinon moi j'en ai fait un à partir du warning d'origine qui s'allume quand on l'enclenche et aussi avec les veilleuse.
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=59009
Edit : j'avais pas vu que c'était pour remplacer les boutons d'origine, là c'est plus compliqué car il te faut un interrupteur à 2 voies séparées pour le warning, le dégivrage est un interrupteur à impulsion qui de plus contient une résistance pour le coupé au bout d'un moment si c'est comme sur phasé 3, et je suppose que l'anti-brouillard fonctionne comme le warning... ces interrupteurs fonctionnent en partenariat avec des relais.
Dernière édition par Spine le 05 10 2011 16:41; édité 3 fois |
|
|
 |
|
Sa serais pour activé/désactivé les feux de détresse, suivit d'un autre pour les feux de brouillard avant, un autre pour ceux de derrière et un dernier pour le dégivrage de la voiture.
Le soucis qui persiste c'est que, lorsque rien n'est allumé, la diode elle l'es & lorsque j'allume, la diode s'éteint.
Je joints des photos du problème vers la fin de soirée.
Merci |
|
|
 |
|
Tu vas faire comment pour savoir lequel c'est le warning en cas d'urgence? Qu'as tu fait des 5 autres fils du warning par exemple? Tu les as shuntés? Ca marche? |
|
|
 |
|
Spine a écrit: | Tu vas faire comment pour savoir lequel c'est le warning en cas d'urgence? Qu'as tu fait des 5 autres fils du warning par exemple? Tu les as shuntés? Ca marche? |
Connaitre mes interrupteurs par coeur
Justement je ne sais pas encore comment faire pour connecté les X fil des warning sur un boutons a 3 broche (Dont 2 +).
Par contre warning moi je n'est pas que 5 fil :
Sinon les fil concernant les 3 autres boutons sont celà :
|
|
|
 |
|
Edit : j'avais pas vu que c'était pour remplacer les boutons d'origine, là c'est plus compliqué car il te faut un interrupteur à 2 voies séparées pour le warning, le dégivrage est un interrupteur à impulsion qui de plus contient une résistance pour le coupé au bout d'un moment si c'est comme sur phasé 3, et je suppose que l'anti-brouillard fonctionne comme le warning... ces interrupteurs fonctionnent en partenariat avec des relais.
A mon avis un simple interrupteur 3 broches ne suffit pas pour le warning, il te faut un interrupteur à 2 voies séparés sinon les cligno ne pourront plus fonctionner indépendamment.. |
|
|
 |
|
Bonsoir.
J'ai enfin trouvé un mec capable de me le faire donc je vais attendre encore 2/3 semaine et je vais le faire faire, si vous voulez je peux demandé qu'il prennent des photos afin de faire un dossier  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|