306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[REFERENCE] Filtre a huile
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par Percuss le 05 10 2011 18:08  R&eacutepondre en citant

Salut,
Après la distrib, la vidange.

Je cherche la référence d'un filtre a huile Carrefour. L'appareil servant à le donner dans mon carrefour est en panne
Ce sont des référence du genre H04 ou bien H49

Une idée ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Dam'S 83 le 05 10 2011 21:58  R&eacutepondre en citant

euh vu le prix achete un vrai filtre a huile et pas leur daube a eux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Percuss le 05 10 2011 22:26  R&eacutepondre en citant

Le prix m'importe peut, c'est juste une question de disponibilité, carrefour ferme a 22h et je travaille tard.

Mais bon, j'ai trouvé du purflux juste à côté.
C'est pas parce que c'est carrefour que c'est dla daube.

Pour infos, j'ai trouvé les références du flitre sur ce site.
http://www.yakarouler.com/cicerone/cicStep1?family_id=8&criteria_id=1&criteria_label=Huile
Par RHY le 06 10 2011 10:11  R&eacutepondre en citant

moi j'ai un filtre a huile carrefour sur ma poubelle roulante

Par Dam'S 83 le 06 10 2011 20:38  R&eacutepondre en citant

bossant en garage je peut vous dire qui ya une difference on a eu le cas sur des filtres a gazole par exemple il avait monter un carrouf elle brouter on lui met un purflux plus de soucis certe ce n'est pas un filtre a huile mais c'est pour vous dire que carroufe c'est de la daube
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Percuss le 07 10 2011 0:30  R&eacutepondre en citant

Et tu t'es pas dit qu'il était tout simplement temps de changer le filtre ?
Par niccoraptor le 07 10 2011 4:31  R&eacutepondre en citant

tu pren un number 5 de chez purflux, ls867b si je me souviens bien.
carreffour fait fabriquer ses filtres certainement chez purflux ou autre grande marque mais la qualité des matériaux employés n'est pas la meme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par jul_0 le 07 10 2011 5:48  R&eacutepondre en citant

Rien à voir même ....

Ouvre un filtre à huile Purflux et un carouf : moitié moins de papier dans celui de chez carouf !!
Par Dam'S 83 le 07 10 2011 7:34  R&eacutepondre en citant

Percuss a écrit:

je vien de dire quil venait de la changer justement bref met un carrefour si tu le sens si tu veu pas rajouter 2 3 euros au pire des cas ya oscaro pour commander tes pieces je sais pas mais bon
Par RHY le 07 10 2011 12:02  R&eacutepondre en citant

Dam'S 83 a écrit:
Percuss a écrit:

je vien de dire quil venait de la changer justement bref met un carrefour si tu le sens si tu veu pas rajouter 2 3 euros au pire des cas ya oscaro pour commander tes pieces je sais pas mais bon

Moi a la base je mets que de la marque et c'est la première fois que je mets une filtre a huile carrefour sur mon torpédo
Par Dam'S 83 le 07 10 2011 13:32  R&eacutepondre en citant

meme certaine marque on des soucis seul purflux nen a pas
Par RHY le 07 10 2011 13:45  R&eacutepondre en citant

Dam'S 83 a écrit:
meme certaine marque on des soucis seul purflux nen a pas

ok

sur mon HDI c'est du purflux pour le filtre a huile ,filtre a gasoil et mecafilter pour le filtre a air

Il n'y a que sur mon sleeper que je mets n'importe quoi

Par Percuss le 08 10 2011 1:48  R&eacutepondre en citant

Il me semble t'avoir dit que c'était pas une question de prix. Et aussi que j'avais trouvé un purflux
Pour ton filtre, ce que je voulais dire c'est qu'au lieu de penser qu'il était nase, tu t'es dit c'est parce que c'est un carrefour et point barre.

Enfin, merci comme même. De toute manière j'arrive pas à enlever ce foutu bouchon.

PS : A propos de carrefour....
3ème post : http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=3401&postdays=0&postorder=asc&start=20
Par 306madinina le 08 10 2011 2:51  R&eacutepondre en citant

en plus chez carrefour ils vendent aussi du purflux . mais les produits carrefour sont de très bonne qualité. ce n'est pas carrefour qui fabrique la plupart du temps après ils apposent juste leur étiquette. quelqu'un qui travail chez total ma dit que l'huile norauto c'est de l'huile total avec une étiquette norauto
Par Dam'S 83 le 08 10 2011 8:24  R&eacutepondre en citant

comment un filtre peut etre naze alors qu'ila 20 borne ? c'est illogique ce que tu me dit percuss
Par 306madinina le 08 10 2011 10:27  R&eacutepondre en citant

un défault de fabrication sur une série
Par Percuss le 09 10 2011 3:36  R&eacutepondre en citant

Peut être que justement la voiture de ton pot était bien trop craceuse et que le filtre en était plein. ( c'est son boulot filtrer hein ? ). Une foix le filtre changé ba.....

Alors ok jveut bien me dire qu'il filtre pas aussi bien que la meilleure marque du marché. Mais je pense pas non plus que carrefour se permettrait de vendre du matériel non fonctionnel.
Par RHY le 10 10 2011 13:38  R&eacutepondre en citant

Pour répondre a la question ,sur mon 1.7TD ,le filtre a huile carrefour est le H18
Par Percuss le 10 10 2011 22:15  R&eacutepondre en citant

Merci
Par Dam'S 83 le 11 10 2011 12:27  R&eacutepondre en citant

c'est pas mon pote c'est un client et c'est pas le premier que lon voit sinon petit conseil que certain ne save pas lors du changement huile legerement le joint et serrage a la main surtout pas a la cle
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés