306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

presentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses. Chassis
Par anachris le 16 01 2005 20:13  R&eacutepondre en citant

Bonjour a tous!!!
Bonne année et bonne santé si c est encore la periode!

Je viens de m inscrire, je suis un peu debutant dans la 306,
Je savais pas qu il pouvais exister un site sur la 306.

j avais une petite question a poser qui peut paraitre un peu debile mais j ai pas reussi a trouver le mode d emploi, je desire demonter la calandre de ma 306 phase 1.2(je crois) modele 96, et sur le bouquin de haynes, ils mettent pas comment on fait pour enlever l embleme qui est sur la calandre, ils donnent le mode d emploi pour la phase 1, la 2, mais pas la 1.2.

c est bete. Et j avais trouvé sur le site, la notice d explication mais c est pas la phase 1.2.

j ai tapé de l avant avec ma 306 il y a 2 mois tres legeremment et j ai pete le phare, je voulais le changer en attendant les reparations mais je suis coincé.

Je voulais savoir, on ne peut pas mettre des pneus de taille différente a l avant et a l arriere, c est ca? meme si c est le meme nombre de pouce?

Merci[color=blue][/color]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 16 01 2005 20:17  R&eacutepondre en citant

je vois que tu as reposé ta question au bon endroit

je lock celui ci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses.

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés