|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
my god la couleur est magnifique! Elle est simple mais trés belle! Dommage qu'elle finisse en piéce!
la seul critique que je ferais c'est les pneu arriére qui rentre dans les ailes |
|
|
 |
|
oui un poil trop rab mais je kiff cette couleur rhino |
|
|
 |
|
c'est un marron de duster  |
|
|
 |
|
pas que twingo aussi mais sa lui va bien |
|
|
 |
|
Magnifique j'ai envoyer un mail pour avoit les bas de caisse .
Rouge et marron ?
Lol |
|
|
 |
|
|
 |
|
je lui ai envoyé un ptit mails
Bonjour
Je ne suis pas interessé par la vente MAIS je suis un passionné de 306 et également membres du forum "306 inside" et je connais bien les prix pratiqués
Je me permet donc de vous envoyer un mail car a ce prix là vous ne vendrez pas vos objets.
le pare chocs avant avec anti-brouillard,se trouve entre 50 et 110 euro environ sur le bon coin ou en casse auto
le pare chocs arrière entre 25 et 70 euro (au delà c'est du vol)
les bas de caisses entre 40 et 120 euro (si ils sont vraiment nickel et avec les joins)
au delà c'est beaucoup trop chères, a savoir que les fourchettes de prix sont vraiment grande car sa depend l'état evidement d'une part, mais c'est aussi parce que beaucoup de gens croient qu'ils ont de l'or dans le garage, contrairement a se qu'on pourrais croire, ce ne sont pas des pièces rares.
cordialement je vous souhaite une bonne vente |
|
|
 |
|
il va surtout t'envoyer paitre mais d'une force  |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | il va surtout t'envoyer paitre mais d'une force  |
je m'en moque moi j'ai les miens  |
|
|
 |
|
Magnifique la 306 marron !!!!
et non red hot elle n'est pas du tout trop rabaissée  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Le marron de la 306, son p'tit nom c'est "Marron Moka", et c'est bien un Renault disponible sur pas mal de voitures de la marque.
Et waloo27, il y a une des annonces pour la mécanique d'un 2.0l s16, qui est celle d'un des nôtres. Mais ça reste "de la petite devinette" facile pour les observateurs !  |
|
|
 |
|
oui bazea alexis, c'est pour sa que j'ai posté  |
|
|
 |
|
oui la 306 marron façon moka est magnifique, je voulais prendre la calandre et le capot mais helas c'est vendu!!  |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |