|
|
 |
|
euh, excuse RHY;
j'ai mal regardé l'auteur du post précédent, je voulais répondre a zxpower  |
|
|
 |
|
niccoraptor a écrit: | euh, excuse RHY;
j'ai mal regardé l'auteur du post précédent, je voulais répondre a zxpower  |
c'est pas grave
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
La mécanique des fois ca marche ... pis on sait pas pourquoi hein , souvent c'est meme l'inverse... On va pas polémiquer.
Allez tiens, en parlant de TU, il en était question, les vla les weber dcoe 40 ( 205 rallye ). C'est du moulbif qui cause loin , loin dans les tours ! rhaaaaaa ! Lovely ! Le shift light qui pétille ! Le retour au bic orange !
|
|
|
 |
|
jojo le toucan a écrit: | La mécanique des fois ca marche ... pis on sait pas pourquoi hein , souvent c'est meme l'inverse... On va pas polémiquer.
Allez tiens, en parlant de TU, il en était question, les vla les weber dcoe 40 ( 205 rallye ). C'est du moulbif qui cause loin , loin dans les tours ! rhaaaaaa ! Lovely ! Le shift light qui pétille ! Le retour au bic orange !
|
que c'est beau
dire que j'en ai deux qui pourrissent depuis plus bel lurette dans le garage familiale avec une pipe de bx sport
 |
|
|
 |
|
Envoie s'ils servent pas !!! Mon adresse en mp if you want !
J'ai un MI16 sur palette au sous sol ... J'attends juste d'avoir le reste des dollars pour monter un truc très propre et qui marche très fort ... Mais les 40 sur un 1905 préparé grosses soupapes, gros arbres , etc, ... ca va faire léger je pense.
T'as pas des 45 plutot qui trainent ?
Je paye les frais de port hein !
J'ai un garage de pièces gti en tout genre a échanger et autres sportives, meme d'ax sport ph2 , les dernières en weber... j'avais collé une boite mousse plate ITG , ca pétait juste derrière l'autoradio ( viré non existant ) , mon dieu la bandinite !
Ca cartonnait bien la beux sport mais ... ma favorite reste la visa chrono dans ces tons la, wah cette bouille ... ou une 1000 pistes hein soyons fous !
( connaisseurs only ) |
|
|
 |
|
putin il est propre ton moteur c'est le tien?? |
|
|
 |
|
au fait pour te répondre niveau fiabilité je me traine avec une leon tdi 130 |
|
|
 |
|
Ben tout était neuf, sablé, chromé , boite degazage inox, ... Ca se cradingue vite ... |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|