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Ma peinture en cabine

 
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Par âne onyme le 29 09 2011 7:21  R&eacutepondre en citant

Bonjour,
je vais faire repreindre ma 306 bleu provence,
par un ami qui travail en carrosserie,
Je mettrais des photos au fil de l'évolution.

Par contre j'aurais une question,
a t-on le droit de rouler sans baguette latteral de portière ???
je souhaiterais les enlever, mais je souhaite avant tout
rouler légal.

merci
Par ludovic60 le 29 09 2011 7:24  R&eacutepondre en citant

tu a le droit faut juste pas avoir peur des coup de portière par la suite

intéressant sinon cette initiative
hésite pas à nous dire qu'est ce qu'il fait
comment il mélange la peinture avec le durcisseur et autre( j'y connais rien je suis une daube )
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Par fabueno le 29 09 2011 19:08  R&eacutepondre en citant

les baguettes se ne sont que des protection pour ta voiture! donc pas obligatoire
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Par luc56 le 30 09 2011 9:51  R&eacutepondre en citant

euhhh je sais pas vous , mais perso je doit avoir ( sans mentir ) une bonne TRENTAINE de coups de portes sur ma 306 , bein c'est toujours au dessus de la baguette , les baguettes ne servent strictement a rien sur la 306 niveau protection , c'est juste pour la " ligne " de la voiture ...
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Par ludovic60 le 30 09 2011 12:15  R&eacutepondre en citant

moi le seul coup que j'ai c'est un mec qui ma lancé un truc sur la voiture parce que j'ai pas voulut le laisser sur un rond point

tout ça pour dire que tu peut les enlever
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Par Pol Kuan le 30 09 2011 12:20  R&eacutepondre en citant

c'est ca qu'il nous faut pour les portières

http://youtu.be/aCgHKOpG6fU

Sinon ué, ca m'intéresse aussi ce petit reportage de peinture... le + détaillé possible si tu peux !
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Par ludovic60 le 30 09 2011 12:47  R&eacutepondre en citant

Pol Kuan a écrit:
c'est ca qu'il nous faut pour les portières

http://youtu.be/aCgHKOpG6fU

Sinon ué, ca m'intéresse aussi ce petit reportage de peinture... le + détaillé possible si tu peux !


sympa le système
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Par âne onyme le 30 09 2011 12:50  R&eacutepondre en citant

Bonjour,
nous savons tous également,
que les modifications sont de moins en moins tolérer
lors des controle technique,
je souhaite savoir s'il est encore possible de passer une voiture,
avec un kit carrosserie ???

Est ce que quelqu'un connait ce pare chocs ???
Par âne onyme le 03 11 2011 16:38  R&eacutepondre en citant

ca y est c'est parti,
je pense laisser la carrosserie d'origine,
sans changer de pare-choc pour le moment,
j'ai juste supprimer le logo avant.





Dernière édition par âne onyme le 04 11 2011 0:40; édité 1 fois
Par blaster59 le 04 11 2011 0:34  R&eacutepondre en citant

oui sa passe du moment qu il ne dépasse pas de 3 mètres de la voiture.
qu il est bien fixer et qui na pas de rebord tranchant
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Par niccoraptor le 04 11 2011 7:07  R&eacutepondre en citant

As tu au moins prévu de démonter tous les éléments a cacher de ta voiture comme les barillets, poignées de porte, vitres et joints, trappe a essence, baguettes, feux, répétiteurs clignos, pare choc av et ar ainsi que les pare boue???

je te conseille de la mettre a poil car le boulot sera de meilleure qualité et sans raccord.
en plus, tu te feras moins chier que de tout cacher a la bande pour au final un rendu merdique avec des traces sur les joints et des raccords de peinture dégueulasses comme on peux le voir en récupérant une voiture après un accident en carosserie.
peu nombreux sont les carossiers qui démontent tout.
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Par ludovic60 le 04 11 2011 8:15  R&eacutepondre en citant

je suis du même avis que niccoraptor ( on arrive à s'entendre dis donc )

moi ma voiture a été repeinte avant que je l'achète et on voit bien que rien n'a été démonté
j'ai des traces de peinture sur les joints des rétro et joint de portes et autre

bref un travaille pas soigné

si sa peut t'aider regarde sa prez pour un travaille soigné sa peut te donné une idée
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=60839
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