|
|
 |
|
Salut à vous!
Voilà , je commence a avoir envi de changer de source! Actuellement j'ai un Alpine CD bad de gamme mais très sympa quand même!
Je voudrais passer a un autoradio CD/MP3, qui possède une sortie Sub et une ampli (car j'ai deux ampli, un pour le sub et un autre pour les hp av et arr)...il faut que le poste ait deux sorties ampli que je puisse gerer a partir du poste, c'est hyper important! Sinon, j'ai un budget de 150€ max si j'arrive a revendre l'actuel!
Que me conseillez vous?
Occaz ou neuf (surtout neuf)
Merci ++  |
|
|
 |
|
EquinoX a écrit: |
Occaz ou neuf (surtout neuf)
Merci ++  |
7893/4 Rb en occas 200/250€ peu etre ou le 9812 ( remplacant ) mais la, ca coute plus cher .
ton ampli de voies , c'est un 4 cannaux ? |
|
|
 |
|
Personellement j'ai un 9812 rb et c'est vraiment très sympa , pas mal de fonctions, de réglages et qualité alpine!
PAr contre au niveau du prix c plus élévé quand meme mais peu etre que d'occasion.. et encore
Autrement essai de voir un plus bas de gamme mais la je connais pas trop les moddeles. |
|
|
 |
|
EquinoX a écrit: | Sinon, j'ai un budget de 150€ max si j'arrive a revendre l'actuel! |
Eviter de me parler de 9812rb et toute la gamme alpine mp3 car j'ai suffisament les boules de pas pouvoir m'en payer!
Je sais que jpourrais pas taper dans l'Alpine alors je recherche dans les autres marques, genre Sony (CDxR3300), JVC, etc...
++  |
|
|
 |
|
|
 |
|
C'est toujours pas dans mon budget le pioneer  |
|
|
 |
|
Regarde chez JVC. mon pote en as acheter un MP3 (lui aussi limité dans le budget) et il en est content !!  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|