.:
Mes Messages
:.
Soucis de vis banquette arrière
Carrosserie
Par tibo2811 le 29 09 2011 22:19
Bonsoir
Alors voila j'ai dévisser une vis qui ce trouve au fond du coffre a droite au niveau de la banquette (banquette rabaissée), dans le coins sous le tapis du coffre. Je l'ai donc dévisser car je voyais en cette vis un bon point de masse pour mon ampli.
Mais le soucis c'est que je n'arrive pas du tout a la revisser (c'est enfait la vis qui tien le dossier de la banquette)
je pense que le taraudage est "foiré". Savez vous ce que je pourrais faire pour remettre la banquette ?
merci
Par Spine le 29 09 2011 22:34
Salut, bé si ton filetage est foiré il te faut le refaire avec un taraud et éventuellement changer la vis pour une taille au-dessus, sinon je ne pense pas qu'un point de masse qui bouge quand tu rabaisse t'es siège soit idéal, tu en as un à même la carrosserie sous la banquette (un gros boulon de chaque coté), n’oublie pas de bien poncer la peinture.
Bon courage.
Par tibo2811 le 29 09 2011 22:38
Merci pour ta reponse, j'ai finalement trouver un point de masse qui va bien. Je verrais en debut de semaine pour refaire le taraud alors. En esperant que la banquette bouge pas d'ici la ^_^
Merci.
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés