|
|
 |
|
salut a tous, d apres vous, quel type de carburant est conseillé pour une 306 s 16 bv 6 de 1997 , du sp 95 ou du sp 98 ? , sachant que mon véhicule a toujours sont cataliseur d origine ( pour le moment!!) .
Sinon , j ai parcouru le forum , afin de pouvoir prendre le maximum d infos au sujet des kad ou boites a air style BMC , mais , je voudrai plus investir dans un kit d admission direct green ,que pensez vous de ce choix .merci d avance  |
|
|
 |
|
Salut, du 95 c'est bien du 98 c'est mieu.
Pour le kad laisse tomber c'est de la merdasse, tourne toi vers une bmc ou un filtre dans la boite d'origine. |
|
|
 |
|
Pour le kad , j avais des doutes quand a sont éfficacitée réelle , pour le filtre, qui est dans la boite a air d origine, j ai déja un KN .
En ce qui concerne la boite a air je pencherai plus pour une bmc , le hic , c est l ' ensemble boite a air et boa , qui passe tout juste en lieu et place , de celle d origine ....  |
|
|
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|