|
 |
|
Voila j'aimerais changer ma ligne sur ma 306 gti6 (s16 bv6).
Et j'aimerais savoir la quel vous metteriez vous ??
J'hésite entre une groupe n inox oreca !!
(Elle comporte décata avec pare-flamme, ligne et silencieux.)
Précis de me préciser ou mettre des liens de celle que vous metteriez ou même si c'est une ligne acier et un silencieux inox.
Merci. |
|
|
 |
|
Bonjour moi j'aurai mis une ligne OMP inox mais faut pensé que le jour ou tu passe au contrôle technique tu aura une contre visite car il faudra te presenté avec un ligne d'origine et non une ligne de gr N.
Apres la ligne groupe N ces bien mais avec un collecteur inox qui va avec ces mieux.
Sinon tu peut metre juste un silencieux OMP en sortie 76mm qui donne un beau bruit mais surtout et homologé sur route. |
|
|
 |
|
laisser le collecteur d'origine qui est parfaitement bien !!!! |
|
|
 |
|
j'ai la ligne GrN ORECA en inox, elle est très bien et elle est de bonne facture
bruyante (surtout lorsqu'on a plus d’insonorisant) mais c'est ce qu'on lui demande !
je conseille quand même des supports moteur rigide pour éviter de la détériorer...
par contre il n'y a ni pas de pare flamme !
il y a une première marmite au niveau du tube afrique qui étouffe un peu le bruit (trous et laine de roche comme dans le silencieux)
mes les flammes peuvent passer
et évidement je ne me pointe pas au Contrôle technique avec !  |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | laisser le collecteur d'origine qui est parfaitement bien !!!! |
Faudait surtout précisé que le collecteur d'origine est déjà un 4 en 1 en Inox avec une bride en 76mm
L4rrY a écrit: | j'ai la ligne GrN ORECA en inox, elle est très bien et elle est de bonne facture
bruyante (surtout lorsqu'on a plus d’insonorisant) mais c'est ce qu'on lui demande !
je conseille quand même des supports moteur rigide pour éviter de la détériorer...
par contre il n'y a ni pas de pare flamme !
il y a une première marmite au niveau du tube afrique qui étouffe un peu le bruit (trous et laine de roche comme dans le silencieux)
mes les flammes peuvent passer
et évidement je ne me pointe pas au Contrôle technique avec !  |
Perso, pour mon cas, le RS marchait du feu de dieux avec une ligne directe sans aucune gamelle, inox, Groupe A en 63mm (de chez Devil,Ã la base pour ls 306 1.9 Td)  |
|
|
 |
|
Moi aussi j'ai eu une groupe N oreca, je l'ai vendue à cause du bruit c'était trop fort sur l'autoroute à 130, et je confirma pas de pare flamme ça sortait bien :D |
|
|
 |
|
cocofighter a écrit: | Moi aussi j'ai eu une groupe N oreca, je l'ai vendue à cause du bruit c'était trop fort |
chochotte !!
 |
|
|
 |
|
L4rrY a écrit: | cocofighter a écrit: | Moi aussi j'ai eu une groupe N oreca, je l'ai vendue à cause du bruit c'était trop fort |
chochotte !!
 |
Idem, trop de bruit  |
|
|
 |
|
Le controle technique aucun soucis je connais bien le gas !!
Ben je vais y réfléchir alors, sinon personne aurait une vidéo prise son de la ligne oreca ?? |
|
|
 |
|
Cherche sur la près à subimpreza il me semble qu'il en avait une aussi... et il faisait pas mal de vidéo  |
|
|
 |
|
|
 |
|
j'adorerai avoir des routes comme ca par chez moi
la video
ca donnait combien de chevaux au banc? |
|
|
 |
|
168.5 HP il y a écrit sur la machine
moteur stock juste Ligne Oreca + filtre Green |
|
|
 |
|
|
 |
|
Pour ma part, pour une voiture de tous les jours, je mettrai décata + silencieux non homologué, le tout inox, mais inter d'origine j'avais un inter NH avec pare flamme, je l'ai viré ca me résonnait dans les oreilles sur autoroute et même sur nationale a 90/100 (mais c'était en acier aussi...) |
|
|
 |