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Quel ligne mettre une bv6 ?

 
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Par Marchouf25 le 13 09 2011 21:51  R&eacutepondre en citant

Voila j'aimerais changer ma ligne sur ma 306 gti6 (s16 bv6).
Et j'aimerais savoir la quel vous metteriez vous ??

J'hésite entre une groupe n inox oreca !!
(Elle comporte décata avec pare-flamme, ligne et silencieux.)

Précis de me préciser ou mettre des liens de celle que vous metteriez ou même si c'est une ligne acier et un silencieux inox.

Merci.
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Par j2cc le 13 09 2011 23:32  R&eacutepondre en citant

Bonjour moi j'aurai mis une ligne OMP inox mais faut pensé que le jour ou tu passe au contrôle technique tu aura une contre visite car il faudra te presenté avec un ligne d'origine et non une ligne de gr N.
Apres la ligne groupe N ces bien mais avec un collecteur inox qui va avec ces mieux.
Sinon tu peut metre juste un silencieux OMP en sortie 76mm qui donne un beau bruit mais surtout et homologé sur route.
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Par damiano le 14 09 2011 0:14  R&eacutepondre en citant

laisser le collecteur d'origine qui est parfaitement bien !!!!
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Par L4rrY le 14 09 2011 10:38  R&eacutepondre en citant

j'ai la ligne GrN ORECA en inox, elle est très bien et elle est de bonne facture
bruyante (surtout lorsqu'on a plus d’insonorisant) mais c'est ce qu'on lui demande !
je conseille quand même des supports moteur rigide pour éviter de la détériorer...

par contre il n'y a ni pas de pare flamme !
il y a une première marmite au niveau du tube afrique qui étouffe un peu le bruit (trous et laine de roche comme dans le silencieux)
mes les flammes peuvent passer

et évidement je ne me pointe pas au Contrôle technique avec !
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Par nicopug le 14 09 2011 10:52  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
laisser le collecteur d'origine qui est parfaitement bien !!!!


Faudait surtout précisé que le collecteur d'origine est déjà un 4 en 1 en Inox avec une bride en 76mm

L4rrY a écrit:
j'ai la ligne GrN ORECA en inox, elle est très bien et elle est de bonne facture
bruyante (surtout lorsqu'on a plus d’insonorisant) mais c'est ce qu'on lui demande !
je conseille quand même des supports moteur rigide pour éviter de la détériorer...

par contre il n'y a ni pas de pare flamme !
il y a une première marmite au niveau du tube afrique qui étouffe un peu le bruit (trous et laine de roche comme dans le silencieux)
mes les flammes peuvent passer

et évidement je ne me pointe pas au Contrôle technique avec !


Perso, pour mon cas, le RS marchait du feu de dieux avec une ligne directe sans aucune gamelle, inox, Groupe A en 63mm (de chez Devil,à la base pour ls 306 1.9 Td)
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Par cocofighter le 14 09 2011 11:25  R&eacutepondre en citant

Moi aussi j'ai eu une groupe N oreca, je l'ai vendue à cause du bruit c'était trop fort sur l'autoroute à 130, et je confirma pas de pare flamme ça sortait bien :D
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Par L4rrY le 14 09 2011 11:39  R&eacutepondre en citant

cocofighter a écrit:
Moi aussi j'ai eu une groupe N oreca, je l'ai vendue à cause du bruit c'était trop fort


chochotte !!

Ninja
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Par elizio le 14 09 2011 12:00  R&eacutepondre en citant

L4rrY a écrit:
cocofighter a écrit:
Moi aussi j'ai eu une groupe N oreca, je l'ai vendue à cause du bruit c'était trop fort


chochotte !!

Ninja


Idem, trop de bruit
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Par Marchouf25 le 15 09 2011 6:09  R&eacutepondre en citant

Le controle technique aucun soucis je connais bien le gas !!

Ben je vais y réfléchir alors, sinon personne aurait une vidéo prise son de la ligne oreca ??
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Par elizio le 15 09 2011 10:55  R&eacutepondre en citant

Cherche sur la près à subimpreza il me semble qu'il en avait une aussi... et il faisait pas mal de vidéo
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Par L4rrY le 15 09 2011 11:33  R&eacutepondre en citant

j'en ai 2 où on peut avoir une idée..


depuis l'intérieur

&feature=channel_video_title

et à l'extérieur

&feature=channel_video_title
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Par ludo306 le 15 09 2011 13:55  R&eacutepondre en citant

j'adorerai avoir des routes comme ca par chez moi

la video
ca donnait combien de chevaux au banc?
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Par L4rrY le 15 09 2011 14:32  R&eacutepondre en citant

168.5 HP il y a écrit sur la machine
moteur stock juste Ligne Oreca + filtre Green
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Par cocofighter le 16 09 2011 11:02  R&eacutepondre en citant

http://www.dailymotion.com/video/xfygm0_pau-arnos-4-decembre-2010-journee-turismo-306-s16-matin_auto

Pour te donner une idée mais c'est le même son que celle de Larry
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Par Nanaki le 16 09 2011 12:17  R&eacutepondre en citant




Pour ma part, pour une voiture de tous les jours, je mettrai décata + silencieux non homologué, le tout inox, mais inter d'origine j'avais un inter NH avec pare flamme, je l'ai viré ca me résonnait dans les oreilles sur autoroute et même sur nationale a 90/100 (mais c'était en acier aussi...)
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