voilà j'ai installer des focals dans mes portes avant et plage arrieres et ce qui
se passe pour certaines musique genre bjork ( hyper ballad ) .
quand il y a de l'infra bass ds la musique les portes vibres alors que je les ai quand meme jointer mais je n'ai pas alourdi juste jointer tous les pourtour de la porte ...
certain me diront de l'alourdir mais est il possible que ce soit les hp qui ne peuvent allez au dela ?
à l'avant ce sont des 165v30 et à l'arriere des 690CVX .à autre chose les paniers des hp touche le plastique .
Faut insonoriser les portieres je crois nan??
Sa reste du bon vieu plastiqe francais
je vais verifier pour le vide poche mais quand je met un peu fort ce sont bien le plastique des portieres qui vibre tout entier, les infra bass ça rigole pas :D?
voir dans certains cas coupure a 100hz
et sub passe bas a 80hz
il y a un trou dans la gamme de frequence en tiers d'octave mais l'environement sonore d'une auto et la generation automatique d'harmoniques fait que cela ne se ressent pas au contraire on parle alors de degraissage des grave
voir dans certains cas coupure a 100hz
et sub passe bas a 80hz
il y a un trou dans la gamme de frequence en tiers d'octave mais l'environement sonore d'une auto et la generation automatique d'harmoniques fait que cela ne se ressent pas au contraire on parle alors de degraissage des grave