|
 |
|
salut cette question est pour les connaisseurs de sub g vu un sub gris avec des point noir dessus je voulais savoir si quelqu'un connaissé de genre de sub |
|
|
 |
|
avec des grosses bobines rouges? |
|
|
 |
|
je c pas g juste vu le devant en fait c ma mère qui la vu csoit des point noir soit des cercles |
|
|
 |
|
tu ne connais pas la couleur de la membrane?
ni une idée du prix?
parce que là c' est pas évident! |
|
|
 |
|
|
 |
|
titben a écrit: | avec des grosses bobines rouges? |
ce sont des ferrites ,et non pas des bobines  |
|
|
 |
|
moteur multi-ferrites!
tu cherches à me contrarier toi en ce moment
m' enfin saladier gris cendré et membrane grise ça commence sérieusement à ressembler à un tapioc! |
|
|
 |
|
titben a écrit: | moteur multi-ferrites!
tu cherches à me contrarier toi en ce moment
|
oh oui j'aime contrarier les 76
re-joke , c'est juste que je suis moderateur , je dois veiller au propos de tous hi hi hi ...
sinon +1 avec titben => lui il connais bien focal  |
|
|
 |
|
fisch_man a écrit: |
re-joke , c'est juste que je suis moderateur , je dois veiller au propos de tous hi hi hi ...
|
re joke : tu sais le bien que je pense de ton bled
tu sais fish j' ai écrit ça vite fait entre deux séances de ponçage de ma console centrale donc j' ai pas vraiment fait gaffe aux mots que j' ai utilisé!
pour revenir à ce sub il semblerait que ce soit un focal utopia. c' est un excellent sub, mais par contre il est très difficile de le faire fonctionner correctement. de plus, pour tirer le meilleur de ce sub il te faut une amplification à la hauteur! |
|
|
 |
|
titben a écrit: | fisch_man a écrit: |
|
re joke : tu sais le bien que je pense de ton bled
tu sais fish j' ai écrit ça vite fait entre deux séances de ponçage de ma console centrale donc j' ai pas vraiment fait gaffe aux mots que j' ai utilisé!
pour revenir à ce sub il semblerait que ce soit un focal utopia. c' est un excellent sub, mais par contre il est très difficile de le faire fonctionner correctement. de plus, pour tirer le meilleur de ce sub il te faut une amplification à la hauteur! | c'est a dire un mplification a la hauteur??? un v12 mrdm500 suffirait il??? |
|
|
 |
|
subimpreza06 a écrit: |
c'est a dire un mplification a la hauteur??? un v12 mrdm500 suffirait il??? |
ah non! un V12 c' est trop mou. il lui faut un truc de plus nerveux. xtant, ppi, vga... |
|
|
 |
|
titben a écrit: |
ah non! un V12 c' est trop mou. il lui faut un truc de plus nerveux. xtant, ppi, vga... |
v12 c'est vraiment floc floc  |
|
|
 |
|
c bon je lé revu c'est un pioneer |
|
|
 |
|
rome13 a écrit: | c bon je lé revu c'est un pioneer |
bof c'est pas beaucoup mieux .