|
 |
|
mon moteur* (faute de frappe) |
|
|
 |
|
|
 |
|
ci mer meme si je crois en avoir deja mis un
et go case presentation l'ami  |
|
|
 |
|
Y'a pas de photos de 2.1TD ?  |
|
|
 |
|
|
 |
|
hein tu as meme pas ca??
je t envoi ca de suite avec accord de nicopug  |
|
|
 |
|
Mais tout à fait  |
|
|
 |
|
la photo du 1.8L 8s et celle du 2L 8s sont les meme.
Je pense qu'il s'agit d'un 2L 8s, et quelqu'un aurait il une photo du 1.8L 8s svp? merci. |
|
|
 |
|
|
 |
|
ben d exterieur c est exactement le meme |
|
|
 |
|
Extérieur c'est les mêmes le bloc est pareiL juste piston soupape qui change |
|
|
 |
|
Salut à tous, super bien le topic avec toutes les motorisations et certains moteurs sont à tomber par terre!!! Tout comme la note à la station service
Par contre sur le moteur 1.9TD (photo en dessous), pouvez vous me dire c'est quoi le bouchon qu'on voit en bas à gauche, au niveau du radiateur?
J'ai pas ca moi, j'ai pourtant la clim alors est ce le radiateur qui n'est pas identique au mien ou autre chose?
Merci +++
|
|
|
 |
|
c'est pour le remplissage du liquide de refroidissement , oui pas le même radiateur que toi  |
|
|
 |
|
c'est parce que c'est un ph2 ....  |
|
|
 |
|
|
 |
|
ouais, excusez de poursuivre sur le hors sujet, mais çà m'a toujours intrigué cette différence de radiateur phase1/ phase2, j'avais lu je sais plus où que celui de la ph1 était sous dimensionné pour refroidir le xud d8a, le plus étrange c'est quand j'ai fait remplacer le mien qui à 120.000 était bouffé par la rouille et fuyait de partout ben ils m'ont remis un phase 1, certes différent (tout alu!!!!) mais pas un phase 2 supposé plus efficace....bizarre |
|
|
 |
|
je trouve que le miens refroidit bien la TD |
|
|
 |
|
Pas mal,les différents montages dans la 306,il y en a pas mal d'autres comme celui du moteur 1.6l 16s de 206 ou de saxo 16v |
|
|
 |
|
Les 306 1.6 ph1 sont toute en carbu ? ou la mienne vien réellement d'une autre planete ?  |
|
|
 |
|
la tienne vient d'une autre planète
Et sinon, pendant que j'y pense, une 306 avec un V6 194cv reprog à 207cv (banc)
(celle qu'on à monté il y a quelques années ) |
|
|
 |