306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Emplacement calculateur airbag

Par ledavzz le 31 08 2011 23:38  R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous,

j'aurais besoin de vos lumières: quelqu'un connaîtrait-il l'emplacement du calculateur d'airbag sur ma 306 5 portes de 2001?

Merci d'avance!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par fabueno le 01 09 2011 11:35  R&eacutepondre en citant

il est sous le cendrier avant! tu doit démonter la console entre les siéges puis tu le verra!
ensuite il y en a deux autre a coté de la poignet pour ouvrir la trappe a gasoile et le deusiéme du coté passager
ne débranche rien si la baterri a pas était déconnecté 30 min avant!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Bounty59112 le 05 09 2011 15:57  R&eacutepondre en citant

fabueno a écrit:
il est sous le cendrier avant! tu doit démonter la console entre les sièges puis tu le verra!
ensuite il y en a deux autre a coté de la poignet pour ouvrir la trappe a gasoil et le deuxième du coté passager
ne débranche rien si la baterri a pas était déconnecté 30 min avant!

Je savais pas qu'ils existaient c'est 2 là ...

Par contre j'ai déjà débranché un calculateur d'airbag sans toucher à la batterie et j'ai pas eu de soucis ... De la chance ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par fabueno le 05 09 2011 19:19  R&eacutepondre en citant

pas forcement de la chance, disont que je préfére lui dire de faire une étape en plus que de pas lui dire et d'avoir un drame! pour que les air bag péte faut envoyer du jus. oui il y en a 3 de calculateur, les deux lateraux je ne sais pas si il sont pour les pentotionneur de ceinture ou pour les air bag latéraux!
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés