|
 |
|
en tout cas, hate de retester |
|
|
 |
|
Ducati998r a écrit: | Oublie pas de m'appeler la veille pour que je prevois hein  |
Oui tkt on ferras des essaie pour la puissance mouahahahahah!!!!
Tno306 a écrit: |
Testé quoi dont? |
|
|
 |
|
Tno306 a écrit: |
Testé quoi dont?[/quote]
pardon que tu retestes et que tu valides ou pas |
|
|
 |
|
Tno306 a écrit: | Tno306 a écrit: |
Testé quoi dont? |
pardon que tu retestes et que tu valides ou pas[/quote]
Ah je me disais bien que j'avais pas assez bu de bierre  |
|
|
 |
|
Bon bah le test sera que vendredi car je suis rentré trop tard hier et je l'ai prevenu trop tard donc voila!!!!!!! |
|
|
 |
|
Bon ce matin j'ai vu ducati
On as pas pu faire des test de puissance, ca ne marché pas puis il avait beaucoup de boulot aujourd'hui!!!
Donc du coup il ma mis une reprog ou la pression de gazoil n'a pas ete modifier, je vais faire quelques essaie comme ca, si j'ai toujours le probleme de pression de gazoil depassé, cela viendrai de la reprog!!!! et si j'ai toujours ce probleme mon souci viendrai bien d'autre part!!!!
Donc je vais roulé comme ca et on verra par la suite!!!
Si le souci vien de la reprog bah on en refait une sinon je ferai en sorte de reparé le tout!!!!
Donc la solution es que si tout va bien, on passe au ventilateur spal et la grosse reprog 150ch!!!
Ducati, pense que le souci vien d'autre part car il roule avec cette pression de gazoil es il n'a jamais eu de probleme!!!!
A suivre au prochain episode :) |
|
|
 |
|
T'avais une belle tronche ce matin  |
|
|
 |
|
Ducati998r a écrit: | T'avais une belle tronche ce matin  |
Foiré va!!!! |
|
|
 |
|
combien de kilometres a ta pompe immergée? |
|
|
 |
|
Bah origine soit 124000km ce jour :)
Sinon pas de souci depuis que ducati es passé!
j'ai roulé avec la clim a fond, a 4 dedans et le coffre plein de chez plein aucun souci a signalé :)
Enfin pour le moment :) |
|
|
 |
|
ok pour ma part pompe changée par une qui a 150.000km et ca as bien fonctionner pendant un moment mais elle recommence a couper!bizarre....
mon probleme vient peut-etre d'ailleurs! |
|
|
 |
|
Oui la j'ai pas de souci donc voila
Voila sa fait un moment qu'on me demande de faire une video d'un 60km/h a 160km/h depart en 3ieme donc je fais sa hier!!
Voila le lien: 60km/h a 160km/h |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
combien cela fait en secondes? |
|
|
 |
|
|
 |
|
ben suffit de compter
environ 22sec |
|
|
 |
|
plop
Bon j'ai d'autre soucis maintenant, du moin je l'ai avait deja quand j'ai acheté la voiture donc je me demande si sa pourrais etre liée a mon probleme!!!!
Alors je m'explique
Quand je suis en descente en vitesse stab 130km/h, le moteur donne des micro accoup, les aiguilles ne bouge pas mais on dirais que la voiture freine et repart aussitot je sais pas si vous comprenez mon expliquation si il faut j'esseyerai de trouvé une autre facon!!!!
Thanks |
|
|
 |
|
|
 |
|
peut être ton potar d'accelerateur qui mince que a une certaine course , et qui fonctionnerais bien lorsque tu est en charge donc potar au 3/4 => max
j'suis pas mécanno je propose juste des trucs qui me passent par la tette  |
|
|
 |