306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[306 s16] Serie special Rallye (uk)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Par cubitus98 le 30 08 2011 8:15  R&eacutepondre en citant

Je decouvre avec plaisir cet excellent forum... (je cherchais comment changer les silentbloc arrières) quand j'ai découvert l'existence de la série spéciale Rallye... A ma grande surprise, les bandes jaunes, bleue, rouge ne sont pas forcément des stickers collés par le proprio précédent de ma caisse ? Seul hic, les bandes ne sont pas sous la baguette de portière, mais au-dessus ..;
quelqu'un a-t-il des infos sur ce phénomène ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 30 08 2011 9:10  R&eacutepondre en citant

cubitus98 a écrit:
A ma grande surprise, les bandes jaunes, bleue, rouge ne sont pas forcément des stickers collés par le proprio précédent de ma caisse ?

Si ta 306 à le volant du bon coté... si, c'est l'ancien proprio qui les as mis.
On trouve les vrais autocollants sur Ebay UK
Et des copies passables/ bas de gamme sur Leboncoin...

cubitus98 a écrit:
Seul hic, les bandes ne sont pas sous la baguette de portière, mais au-dessus ..;
quelqu'un a-t-il des infos sur ce phénomène ?

Ah bah là... suffit que l'ancien proprio ne savait pas ou les autocollants devaient aller sur une vraie 306 Rallye

Il y avait une 306 S16 avec les autocollants mal mis, au dessus des baguettes, à vendre sur Leboncoin il y a quelques mois... c'est celle là que tu as ?

Pour corriger ça... bah faut racheter des autocollants et les coller au bon endroit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Flo57i le 30 08 2011 9:34  R&eacutepondre en citant

Les styckers sont tous situer sous la baquette sur les 306 RALLYE, c'est sur les 106 RALLYE que les bandes sont placer plus haut, l'ancien proprio à du s'inspirer des 106 pour sa déco
Par cubitus98 le 30 08 2011 16:29  R&eacutepondre en citant

Eh ben voilà ! tout s'explique... J'ai le volant du bon coté (gauche! )et les stickers trop haut ! Et ben tant pis : je la garde quand même... depuis 5 ans que je l'ai, je m'en sépare plus... le temps de changer les silent arrière.
Merci pour les infos ! ce site est un vrai bonheur pour le fan de 306 S16 que je suis !
Par Flo57i le 30 08 2011 20:36  R&eacutepondre en citant

De toute façon si tu as une S16 pack prémium avec cuire et options, tu es sur que ce n'est pas une RALLYE, aprés si tu as une pack confort, c'est vrai que t'aurai pus penser en avoir une, c'est se que je pensai aussi quand j'ai acheter la mienne
Par cubitus98 le 31 08 2011 3:00  R&eacutepondre en citant

Apparemment on a peu près la même... intérieur identique sauf que j'ai les vitres elec (?)mais la mienne (celle de route) est nettement moins belle : joli boulot que tu as fait là ! Quand à celle de rallye... c'est plus du tout la même finition !! (c'est une S16 "base" préparée) et quand on voit le nombre d'option de la "confort" (!) je te laisse deviner la "base" ...
C'est vrai qu'on achète rarement ce genre de caisse pour le confort !
Par Flo57i le 31 08 2011 10:26  R&eacutepondre en citant

Si tu as le même intérieur que moi ( noir avec griffe rouge, jaune et bleu ) et sans vraiment d'options, c'est que tu as un pack confort, l'équivalent en France des RALLYE, sauf qu'a l'achat, tu pouvais lui rajouté des options, beaucoup prenaient au moins les vitres elecs

Présente toi dans la bonne section, parle nous et montre nous ta ptite S16
Par woede1 le 09 10 2011 14:43  R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous !

J'ai découvert ce super forum via cette discussion et je n'ai pas eu le temps de faire ma présentation pour l'instant... Promis j'vais faire ça

Sinon , pour apporter ma petite contribution au sujet, j'ai vu de nombreuses s16 bv6 "rallye" sur le marché de l'occasion en Italie. Par contre, à chaque fois, les autocollants latéraux étaient normaux (sous la baguette etc.) mais jamais apposés sur le capot ni sur le coffre... Vu le nombre de ces 306 rallye trouvables, je peine à croire qu'autant de gens ai apposé les autocollants eux même. Ex : http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=201125664 Voilà ! Et sur le net en fouinant un peu, certains sites affirment que la rallye est sortie en Italie... Bizarre leur déco, surtout que j'en ai vu une avec le signe au dessus de la baguette
Par Ancien membre le 09 10 2011 21:28  R&eacutepondre en citant

@woede: bienvenu

pour l annonce, ca me trouble pas et la trouve conforme à nos dires
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés