306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[photos]...... de 306 ayant mal terminé
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31 ... 36, 37, 38  Suivante

Par 306tazmonster le 25 08 2011 20:36  R&eacutepondre en citant

moi rien la voiture épave 6397euros de réparation car il lui falait un marbre

les fait de l'accident sont une plaque de gasoil dans la voie d'acceleration pour rentrer sur la 4 voie et route tremper la voiture a glisser et j'ai percuter le tallus heureusement j'était seul dans la voiture j'ai percuter aucune autre voiture
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par fabueno le 25 08 2011 20:38  R&eacutepondre en citant

dans ton malheure tu tant sort plutot bien! dommage elle avait du potentiel ta voiture! tu va pas en rester la avec nos cher 306?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 306tazmonster le 25 08 2011 20:43  R&eacutepondre en citant

non je recherche une xs hdi
Par fabueno le 26 08 2011 20:35  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Nanaki le 28 08 2011 11:36  R&eacutepondre en citant

Ce matin à 5 h 15, un accident de la circulation s’est produit sur la commune de Saint-Martin Lalande faisant un mort et trois blessés.

Le conducteur circulant dans le sens Castelnaudary Saint-Martin-Lalande, qui roulait manifestement très vite, a perdu le contrôle de son véhicule à la sortie d’une courbe dans un lotissement.

Heurtant un obstacle, la voiture a décollé à 2,40 m du sol pour s’écraser au milieu de la chaussée.

Trois personnes auraient été éjectées dont l’un des jeunes passagers ayant trouvé la mort.
Par Apophis56 le 28 08 2011 11:50  R&eacutepondre en citant

Par chris34 le 28 08 2011 12:10  R&eacutepondre en citant

à mon avis il devais rouler comme un tambour...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par fabueno le 28 08 2011 12:28  R&eacutepondre en citant

on reconné la 306 grace a ses feux snon sa ressemble plus a une voiture
Par damiano le 28 08 2011 13:54  R&eacutepondre en citant

il a arraché le train arriere .. ca a du etre violent !
Par damiano le 28 08 2011 14:21  R&eacutepondre en citant

bon est bien voila une 306 TD phase 1 volé qui a était cramé derriere chez moi . elle avait était volé 3 jours auparavant dans un village a coté de chez moi a une dame qui a surment pas trop de tune ... bref des enfoirés de service . au reveil en pleine nuit je pensais que c'étais ma voiture qui brulé que on avait pas reussit a démarré .. un gros coup de peur ... de plus les pompiers ont mit juste 30 min a venir alors que la caserne est a 10min a peine ... on a le temps de laissé brulé une maison quand meme ...

Par fabueno le 28 08 2011 14:33  R&eacutepondre en citant

mieux que l décapage pour la peinture
je croie aussi que j'aurais bien flippé en croyant que s'est ma voiture qui brule!
Par damiano le 29 08 2011 17:55  R&eacutepondre en citant

le petit jeune a voulu prendre un rond point trop vite .. il a fini directement dans le faussé sur le toit ...

vu que l'auto était hs j'ai récuperé les surtapis éden park tout neuf ^^ .

Par fabueno le 30 08 2011 10:36  R&eacutepondre en citant

dommage elle est propre de l'interieur! tien le demi train arriére droit est toujours bon
Par anko le 30 08 2011 21:32  R&eacutepondre en citant

ceci n'est pas une 306, mais une 206 donc, comme elle n'a absolument rien d'une caisse de luxe, et que j'ai pas trouver de topic pour les peugeots ayant mal terminé leurs vies, je me suis dis que j'allais la poster ici, petit HS certes, mais pour vous faire partager, cette accident sur l'A7 ce matin, vers 8h.

4 voitures, au milieu de la route, fiesta, 206, picasso, et mégane(pour la derniere pas sure) bref.
2 caisses HS, la fiesta était toute plier, je dirais presque en exagérant un chouillat en mode accordéon, et la 206, elle par contre...

Je ne sais pas si on voit bien sur la photo, mais la portière de la 206, était contre le tpc^^, c'est a dire que la caisse était plier jusqu'au pare brise environ.

D'apres ce que j'ai pu voir, tout le monde allé bien, je ne me suis pas arretée car déjà du monde qui aidait et on aller pas rajouter une caisse en plus...

Dernière édition par anko le 30 08 2011 22:03; édité 1 fois
Par 306iste le 30 08 2011 21:38  R&eacutepondre en citant

c'est pas plutot une 206
Par anko le 30 08 2011 21:52  R&eacutepondre en citant

hmmm 206+? why not? pour moi j'aurais juré a une 207, a cause de la portière XXL, et pour avoir conduit en 207 a l'auto école pendant looongtime, je trouve qu'elles avaient le meme gabarit. La 206+ est plus "fluette" et les feux arrières plus "ressortants" que sur la 207 je trouve.
Maintenant vu l'état de la caisse r, tu me fou un doute, jlai tetre confondu avec sa grande soeur qu'est la 207, mais je pense pas enfin j'espere pas, sinon t'imagine un peu, confondre une 206+ avec une 207 : ouuuuupssss
Par fou2rally le 30 08 2011 21:57  R&eacutepondre en citant

C'est bien une 206 et ce n'est meme pas une 206+ car elle n'ont pas l'antibrouillard au milieu du pare chocs arrière
Par anko le 30 08 2011 22:00  R&eacutepondre en citant

elle était vachement plus grosse qu'une 206 normale je trouvais^^
pour le pc il était décalé, l'ab que tu vois c'etait celui de gauche a la base, apres iaver un truc au milieu, et l'ab droit était de l'autre coté (en y repensant hier soir, je pense, car iaver un truc rouge de l'autre coté, mais tellement de débris partout qu'enfet ca pouvait etre n'importe quoi )MAIS LA il est temps de dire :

OUUUUUPSSSS et d'aller dodosiférer la je crois hihihihi.

et avant je vais aller éditer mon post moi...
mais qu'elle tache je fais xDDDDDD

Dernière édition par anko le 31 08 2011 7:59; édité 1 fois
Par fou2rally le 30 08 2011 22:03  R&eacutepondre en citant

on a tous le droit de se trompé
Par gillaster le 19 09 2011 22:13  R&eacutepondre en citant

http://www.leprogres.fr/loire/2011/09/18/grave-accident-de-la-circulation-sur-la-rd-89-a-salt-en-donzy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31 ... 36, 37, 38  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés