306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Paye ta bugne!!! (petit choc mais bon)

Par Tombdx le 13 01 2005 18:09  R&eacutepondre en citant

http://img138.exs.cx/my.php?loc=img138&image=IMAG0058.jpg

voilà ce que m"a fait un vilain mechant pas beau (pour pas dire +) sur le parking de la fac!

bon c'est relativement delicat vu qu'il y a une ouverture,c'est que le boudin qui a pris ,c'est rien. C'est réparable? sachant que sur du plastoque noir ,c'est moyen,faudrait refaire tout le boudin en blanc pour bien faire non? j'ai pas forcement envie de repeindre tout en blanc sachant que je compte changer de parechoc cet été pour en mettre un de serie avec AB mais bon ,c'est pour "en attendant" quoi
Je pensais couper la partie qu'on voit et qui dépasse ou la poncer pour rendre lisse et mastiquer ensuite pour reboucher,lisser et peindre cette petite partie.Z'en penser koi?
!

Dernière édition par Tombdx le 13 01 2005 18:27; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Tombdx le 13 01 2005 18:26  R&eacutepondre en citant

petite modification:en fait y a pas de peintire sauté,c'est un peu de caoutchouc collé on dirait que j ai fait partir rapidement,donc y a que le boudin en fait sur 5 cm qui est ouvert.C'est vraiment minime
Par Quevain le 13 01 2005 19:20  R&eacutepondre en citant

arf les cons sur les parking...
sinon deja moi je demonterai le parchoc,je chauferais avec un decapeur et je repousserais pour remettre en place...après faut voir en fonction du resultat...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par florent01 le 14 01 2005 0:01  R&eacutepondre en citant

ca c'est pour tous ceux qui font des poucettes pour se garer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par MAFIA 77 le 14 01 2005 0:05  R&eacutepondre en citant

c'est bete pk save po se garer mais bon ça va ça na pas lair tro garve enfin j'espere tu poura réparé ça trankil ++
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés