|
|
 |
|
bonjours a tous,
Alors je suis à la recherche de mon boitier de centralisation, mais 306 est une phase 2 mais j'ai cru comprendre que c'été une sorte de model "bâtard" sur lequel le boitier en question se situe au même endroit qu'une phase 1, c'est à dire sous la banquette arrière du coté passager (ps : ma 306 est une 3 portes)...
Cependant en cherchant sous ma banquette, je ne trouve absolument rien, même sous la laine de verre.
Je vois par contre un petit paquet de fils de couleurs différentes reliés entre eux par du scotch noir (ces fils me semble donc c'eux se connectant au boitier que je recherche) mais le problème est que ces fils viennent du sol sous la banquette arrière coté passager (ont peut les observer en soulevant un peu la moquette, donc jusque la, tout va bien), ensuite ils courent le long du renfort en métal, pas loin de l'endroit ou la ceinture est fixé au châssis mais ils disparaissent sous la garniture plastique en dessous du vide-poche.
Et le sousis et que je ne trouve pas l'endroit ou ils réapparaissent ( si il réapparraisent )
Voila donc si quelqu'un à deja rencontrer ce probléme ou si quelqu'un à une idée pour retrouver ce boitier, je suis preneur de ses suggestions
merci d'avance  |
|
|
 |
|
je regarde ça se soir voir si j'ai |
|
|
 |
|
merci  |
|
|
 |
|
Bêtement c'est pas sous le cache plastique entre le cendrier et le cache du frein à main? |
|
|
 |
|
Exactement sur phase 2/3 il se situe là !  |
|
|
 |
|
tu a 1 ou deux bouton sur ta clés de centralisation? si tu a plus de télécommande regard a ton plafionnier si tu a un gros truc noir imonde! si 1 bouton ou le truc noir alors tu est en Infra Rouge! si 2 bouton et pas de truc noir = haut fréquence!
deja si tu sais que tuest en IR ou HF alors on poura te dire si tu a 1 ou 2 boitier a chercher!
en HF il y a qu'un boitier sous les warning! sinon en IR il y a un autre boitier sous le siége conducteur ou sous la banquette! |
|
|
 |
|
c'est exactement comme la expliqué fabueno, sur ma phase en HF il y a un boitier.
Il se trouve sous la console centrale au niveau du vide poche coté tableau de bord |
|
|
 |
|
enfin si j'aurais lu le titre enentier jaurais ramrqué que sa voiture est de 98 dnc centralisation IR!
mais je ne sais pas si s'est sur 3p ou 5p que le boitier de centralisation se troue sous le siége passager! pour le mieux tu démonte le siége pour lever la moquette! |
|
|
 |
|
exactement il se trouve sous le siége passager
merci de votre aide à tous  |
|
|
 |
|
impécable alors si tu la trouvé! tu a démonté le siége?
donc 3porte sous le siége passager et 5porte sous la banquette  |
|
|
 |
|
alors je l'ai juste vue sous le siège, c'été pour brancher un kit de centralisation universelle dessus mais finalement je me suis débrouiller autrement
Alors oui en conclusion sa doit étre sur 5 portes sous la banquette arriére, et pour 3 portes, sous le siége avant  |
|
|
 |
|
ok, bon voila je sais ou chercher si je met les clignotant avec la centralisation |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|