|
 |
|
Bonjour,
J'ai bêtement fait glisser un cd (appartenant à la bibliothèque ) dans la fente entre le bas du tableau de bord (allume cigare, warning) et le vide poche central. J'ai vu sur internet que le vide poche ne se démontait pas.
Y aurait il un moyen d'accèder à l'arrière du vide poche sans démonter tout le tableau de bord ?
Merci |
|
|
 |
|
euuhhhh photo
si je comprend bien, ben normalement, la partie basse se demonte sans souci... aucunement besoin de depose le TDB |
|
|
 |
|
alors déja tu a quoi comme phase? aprés le vide poche fait partie de la console centrale entre les siége donc trés facile a démonter! 2vis sous le cendrier arièr, deux écrou sous le soufflet du levier de vitesse et deux autre vis au niveau du pieds du conducteur et passager! s'est en deux parti  |
|
|
 |
|
fabueno a écrit: | alors déja tu a quoi comme phase? aprés le vide poche fait partie de la console centrale entre les siége donc trés facile a démonter! 2vis sous le cendrier arièr, deux écrou sous le soufflet du levier de vitesse et deux autre vis au niveau du pieds du conducteur et passager! s'est en deux parti  |
je ne sais pas ce qu'est une phase. J'ai une 306 break de 1998.
Merci pour tes infos, je vais voir ce que ca donne. :-)
Laurie |
|
|
 |
|
alors il y a plusieur phase de 306! toi tu a la phase 2, les premiére break! |
|
|
 |
|
fabueno a écrit: | alors il y a plusieur phase de 306! toi tu a la phase 2, les premiére break! |
et donc les infos que tu m'as donné pour démonter le vide poche sont valables pour la phase 2 ?
merci |
|
|
 |
|
euh oui mais une photo aidera plus pour eviter de t orienter n importe ou... |
|
|
 |
|
merci de passer par la case presentation en section appropriée  |
|
|
 |
|
oui je t'ai expliqué pour une 306 restyl sois la phase 2.1 et 2.2 ou connu sous le nom de phase 2 et 3
alors pour une photo je veut bien t'en faire mais la ma voiture est devenu un four donc sa attendra se soir si j'ai le temps! |
|
|
 |
|
Ca y est, je m'y colle enfin !
fabueno a écrit: | 2vis sous le cendrier arièr, deux écrou sous le soufflet du levier de vitesse et deux autre vis au niveau du pieds du conducteur et passager! s'est en deux parti  |
je dois enlever le soufflet du levier de vitesse ? je fais comment ?
merci :-) |
|
|
 |
|
Un petit tournevis plat entre la base du soufflet et la console et les clips sautent tous seuls, ça doit même venir en tirant à la main . |
|
|
 |
|
je le tire sur sa base plastique (ne pas arracher le souflet)
au bout de 2 mois tu te souvient de sa  |
|
|
 |
|
Merci pour toutes vos infos, j'ai finalement réussi à retrouver mon cd coincé là où il fallait pas !!!
Malgré vos conseils, le tout n'était pas vraiment facile, surtout lorsqu'on n'a pas les outils nécessaires. J'ai maudis plusieurs fois ceux qui ont pensé et décidé de mettre des vis pas facilement accessibles et nécessitant surtout un outil à chaque fois différent... Grrr
Sans vous, je n'y serais pas arrivée : merci  |
|
|
 |
|
avec les outils sa va tout seul  |
|
|
 |