|
|
 |
|
Citation: | encore mieux utiliser juste le produit qu'on utilise pour ciré les selle de chevaux sa marche nickel !!! je l utilise pour mon blouson de moto et seb44 et pepsi on euh aussi utiliser le produit. |
Perso, j'utilise le top du top, à 18€ le pot mais bon, il nourri vraiment très bien et le résultat est optimum.
Celle-ci en particulier est utiliser pour des selles dans les 4000€, elle est la plus riche en huile de pied de boeuf ... j'en suis fou
[Edit]
Voila le résultat ce matin, après une nuit à nourrir le cuir.
et pour finir ...
|
|
|
 |
|
Il ne me reste plus qu'a trouver un produit génial pour rénover mes tissus, d'ailleurs si vous avez des tuyaux, je suis preneur,  |
|
|
 |
|
@nuru: tu as moins cher... le produit decathlon pour le cheval qui fait 10€ le savon et la graisse cuir |
|
|
 |
|
Tno306 a écrit: | @nuru: tu as moins cher... le produit decathlon pour le cheval qui fait 10€ le savon et la graisse cuir |
et ça marche du tonnerre !! |
|
|
 |
|
Ah merci, je le saurai pour la prochaine fois,  |
|
|
 |
|
moi j achete du abel auto j'achete ça a auchan 8€ je l étale pour le faire pénétrer et un coup de chiffon le cuir devient souple et brillant et avec une bonne odeur |
|
|
 |
|
ensuite j'ai envie de dire que les lingettes bébé ne sont que pour les cuirs en bon état. Inefficace sur mon intérieur RG (remisé pour le moment) qui lui à besoin d'un vrai produit pour cuir. En produit soft on en trouve pour 5e chez un cordonnier, voir du hard qui comme dit du produit pour selle ou cuir de cloche de vache de préférence complétement naturel. J'ai acheter le miens au fin fond du jura. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|