|
 |
|
Comme beaucoup de gens du forum j'ai les codes au xenon. La loi veut que pour le xenon il y ai lave phare et correcteur d'assiette automatique.
Le lave phare a exister sur 306 donc possible d'en monter un mais le correcteur automatique n'a pas exister.
Il y a surement la possibilité d'adapter les correcteurs de 607 mais beaucoup de boulot surement assez onéreux.
Sinon j'ai trouver ça:
http://www.france-xenon.com/homologation/78-correcteur-d-assiette-automatique.html
Je ne sais pas ce que ça vaut mais ça permet de passer au CT, les forces de l'ordre ne pourront pas verbaliser, et pas très dur à installer, un petit calculateur à bien positionner pour avoir un bon réglage et après ça reste du plug and play. |
|
|
 |
|
Pas convaincu perso... mais à tester...
Le CT ne ma jamais posé soucis perso.. ni les poulets  |
|
|
 |
|
pas convincu non plus
mais bon fonce et tu nous dira |
|
|
 |
|
vu comment ca merde déja d'origine .. moi je laisserais comme cela sans rien . bref a toi de voir test et tien nous au jus . |
|
|
 |
|
je n'ai jamais dit que jallais le mettre^^ une clé alen dans la boite à gant, comme ça si j'ai trop d'appel de phare je fait 1/2 tour sur chaque feu |
|
|
 |
|
c est aussi une technique  |
|
|
 |
|
Bah tu baisses sur le potard dans l'habitacle... et c'est réglé  |
|
|
 |
|
elizio a écrit: | Bah tu baisses sur le potard dans l'habitacle... et c'est réglé  |
 |
|
|
 |
|
Et quand tu es tout seul tu le remonte  |
|
|
 |
|
et quand tas pas le réglage électrique tu fait comment hein
personne n'a fait de dossier d'ailleurs pour mettre le système sur une 306 qui n'est pas précâblé ? |
|
|
 |
|
Ben moi j'ai acheté une 306 avec phare angel eyes et l'ancien proprio m'a dit que il savait pas comment ça se branche,
Pas eu le temps de me pencher dessus encore. Sinon j'aime bien la technique de la clé,  |
|
|
 |
|
y'a un correcteur d’assiette dans les angel eyes ?? |
|
|
 |
|
j'en c rien et franchement j'ai pas regardé, je lui ai dis "oui-oui" pour lui faire plaisir, il fesait son commercial,  |
|
|
 |
|
souvent c'est ce que je fait aussi
oui oui  |
|
|
 |
|
, enfin bref il l'a entretenu comme un goret, fais chier, du coup vais essayer de lui faire du bien, je vais me mettre à la mécanique,  |
|
|
 |
|
Le correcteur d'assiette n'est pas obligatoire comme tu dis regarde les Clio 2 avec Xenon d'origine non pas de correcteur mais qu'un lave phare , moi je viens de passer ma voiture au Ct et j'avais que les laves phares le contrôleur ma dit que c'était bon |
|
|
 |
|
moi je vais juste remettre les hallogènes pour le CT  |
|
|
 |
|
mazoute a écrit: | Le correcteur d'assiette n'est pas obligatoire comme tu dis regarde les Clio 2 avec Xenon d'origine non pas de correcteur mais qu'un lave phare , moi je viens de passer ma voiture au Ct et j'avais que les laves phares le contrôleur ma dit que c'était bon |
faux, c'est obligatoire je suis contrôleur donc des gens avec des kit hid il commence a y en avoir un paquet ( même si certaine essaye de les cacher au mieux qu'il peuvent, il ont pas compris que que le xénon sa chauffe pas )
et les clio 2 on bien le correcteur d'assiette auto, même si le montage est certe bizarre) |
|
|
 |