|
 |
|
Même si elle est très belle est semble en très bon état l'acheter au dessus de 4500 euro sa me parait plutôt cher ... Enfin les possesseur de BV6 en sauront plus la dessus ! |
|
|
 |
|
il faut voir le carnet d'entretien, et tous les frais fait dessus, mais pour ma part elle vaut le coup d'aller la voir |
|
|
 |
|
|
 |
|
8000, c'est un peu excessif en effet!
A 6000-6500€, elle part! Elle est très propre à 1ère vue et entièrement d'origine, mis à part les jantes peut-être, des bons points! |
|
|
 |
|
Pour une voiture coté 4000 euro meme avec si peu de borne ... 8000 € ! Maxi 5 000 voir 5500 si il est réellement en état irréprochable (sur les photos on voit jamais les defauts) et encore sa ferait cher je trouve ! |
|
|
 |
|
Killeur313 a écrit: | Même si elle est très belle est semble en très bon état l'acheter au dessus de 4500 euro sa me parait plutôt cher ... Enfin les possesseur de BV6 en sauront plus la dessus ! |
Citation: | il faut voir le carnet d'entretien, et tous les frais fait dessus, mais pour ma part elle vaut le coup d'aller la voir |
Citation: | oui elle vaut le coup parce que tous l'entretien qui coûte a été fait donc a à aller voir |
Ok merci à vous je vous demandez ça parceque j'ai 450 km pour aller la voir
Donc faut vraiment quelle valle le coup quoi  |
|
|
 |
|
Faites Attention aux Arnaques sur LEBONCOIN !!!!!!!
Notamment pour des 306 Hdi , 140 000 km à 2 000€
, ce n'est qu'un exemple , mais il y en a plein ! |
|
|
 |
|
dusk a écrit: | Faites Attention aux Arnaques sur LEBONCOIN !!!!!!!
Notamment pour des 306 Hdi , 140 000 km à 2 000€
, ce n'est qu'un exemple , mais il y en a plein ! |
des escros qui viennent principalement d'Afrique en general!!!  |
|
|
 |
|
le contraire, une affaire à faire xs hdi
http://www.leboncoin.fr/voitures/226733731.htm?ca=5_s
Prix : 3 900 €
Code postal : 57600
Année-modèle : 2001 Kilométrage : 128 200 KM Carburant : Diesel
Boîte de vitesse : Manuelle
peugeot 306 xs hdi intérieure semi-cuir; clim semi-auto; détecteur de pluie; vitre électrique; fermeture centraliser; 4 pneus neuf; disque et plaquette neuf; volant 3 branche sport en cuir; accoudoirs centrale rétro électrique véhicule très propre!!! répond pas au mail merci! |
|
|
 |
|
Bonne affaire
Par contre c'est bizarre les baguettes sont celle de phase 2
Et le PC avant ...  |
|
|
 |
|
il a du en remetre car le kit bas de caisse et prévu pour monté des grosses baguette ensuite ^^ un pote avait les meme bas de caisse pour cabriolet . |
|
|
 |
|
je me méfis toujours des vehicule frontaliers...... si il n'y a pas d'historique connu, sa sent la 306 d’Allemagne qui a subit un coups de compteur.. |
|
|
 |
|
pharaon a écrit: | je me méfis toujours des vehicule frontaliers...... si il n'y a pas d'historique connu, sa sent la 306 d’Allemagne qui a subit un coups de compteur.. |
elle a des plaques garages fin WW ... donc pas francaise surment ...
bref tu sais le coup de compteur . frontalier ou pas tout ce fait sans se remarqué . meme avec historique malhereusement  |
|
|
 |
|
pourtant , il existe un moyen de le connaitre tout sur la voiture , mais je ne me rappelle plus comment
pour les ph2 et 3 , a moins d'avoir changer le calculo , tu ne peux modifier ton kilomètrage , enfin je crois |
|
|
 |
|
dusk a écrit: | pour les ph2 et 3 , a moins d'avoir changer le calculo , tu ne peux modifier ton kilomètrage , enfin je crois |
Si si hélas, on en a un paquet régulièrement qui arrivent d'Espagne, et sont vendus sur leboncoin (jamais plus de 125000 km les 306 hdi ) |
|
|
 |
|
avec l'historique de l'auto si elle a était suivi chez peugeot tu peux savoir a peu pré mais bon ca depend si le gars l'a gardé longtemps poru faire une moyenne du kilométrage ... |
|
|
 |
|
Cntz a écrit: | dusk a écrit: | pour les ph2 et 3 , a moins d'avoir changer le calculo , tu ne peux modifier ton kilomètrage , enfin je crois |
Si si hélas, on en a un paquet régulièrement qui arrivent d'Espagne, et sont vendus sur leboncoin (jamais plus de 125000 km les 306 hdi ) |
oué , mais le vendeur est Africain
Soit du ministère des affaires étrangères , soit médecins , ect ........
et là voiture est visible soit disant chez un garagiste/transporteur
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
oué je vois le truc  |
|
|