|
|
 |
|
personne n'a une petite idée de ou ca peut venir ? |
|
|
 |
|
commence déjà à la base et regarde si de l'air sort du chapeau de pompe quand tu accélère, si oui c'est ton tuyau qui est pincé, ou alors tu n'a pas de pression  |
|
|
 |
|
je deserre les 4 vis, enleve le dessus et je demarre en accélerant ?
oui mais j'aurais pas de pressions je sentirais pas le turbo comme ca  |
|
|
 |
|
non tu débranche ton T et tu mets ton doigt sur la durite qui sort du chapeau ou alors tu raccorde directement ton mano à cet endroit, c'est peut être ton T aussi qui n'est pas bon  |
|
|
 |
|
c'est quoi que t'apel le chapeau ? normalement l'air vient de l'echangeur nan ? |
|
|
 |
|
|
 |
|
je vais essayer de suite et je te redi quoi :) |
|
|
 |
|
voila problème régler :) en faite c'etait tout con, le T n'etait pas percer au niveau du tuyau pour la mano donc forcement il n'y avait pas d'air quel c.. j'aurais du vérifer avant le montage aussi mais bon
pour info ma voiture souffle a 0.800 bars |
|
|
 |
|
reste à tout remonter maintenant |
|
|
 |
|
ayait c'est fait, je n'avais rien demonter avant de vraiment me pencher sur le sujet je ferai un topic avec des photos pour le montage, de ou je suis passé, ou je l'ai placé, etc
merci encore l'ami, et a tout le monde, et au fofo  |
|
|
 |
|
|
 |
|
mr-propre63 a écrit: | voila problème régler :) en faite c'etait tout con, le T n'etait pas percer au niveau du tuyau pour la mano donc forcement il n'y avait pas d'air quel c.. j'aurais du vérifer avant le montage aussi mais bon
pour info ma voiture souffle a 0.800 bars |
cool alors
moi dans mon kit le T était déja perçé
n'oublies pas de mettre une vidéo
 |
|
|
 |
|
beh je pensais aussi qu'il etait percer  |
|
|
 |
|
Non du tout tu as juste pincé le tuyau quelque part ^^. Même débranché ton mano fonctionnera toujours, les branchement ne serve que le retro éclairage. C'est mécanique. Le tuyau pincé est la seule raison possible, partant du principe que ton mano n'est pas cassé évidemment. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|