|
 |
|
sinon un point de résine sur les leds et après effectivement un petit coup de ponçage ça sera plus facile. on doit pouvoir également trouver des résines pas vraiment transparentes pour mettre juste à l’extrémité ça peut être pas mal. |
|
|
 |
|
moi je les ai collé à la super glue
c'est long mais sa tient
j'ai commencé le compteur à LED sur phase 1
c'est long et j'ai pas beaucoup de temps
en plus malgré les avoir meulées mis deux feuilles de papier calque la lumière n'est pas bien diffusée à mon goût
peut être qu'avec un fond MM sa irait mieux
à poursuivre  |
|
|
 |
|
hello la compagnie
je voulais savoir ou on prend l'alim sur un phase1, sur le + et - de l'ampoule, ou mais y en a 3, et comment déterminé le + et le - ? si j'inverse c'est grave ?
d'avance merci  |
|
|
 |
|
j'ai le compteur de démonter,si quelqu'un peut m'aider assez rapidement ,se serait super cool! |
|
|
 |
|
si t'inverse , c'est pas grave , ça ne s'allumera pas , c'est tout  |
|
|
 |
|
okay,merci pour ta réponse,mais sa m’embête quand même car je devrais tout redémonter...
et a ton avis combien de leds je peut mettre par support d'ampoule.Sachant que j'ai 5 supports de dispo ? si je ne met que 5 leds,sur un support sa irai ? |
|
|
 |
|
là , faut que tu regardes sur le début du topic , et suivre les instructions qui y sont données ! |
|
|
 |
|
il dise que les leds ne consomme rien contrairement au ampoule,on peut en mettre une dizaine facile. sa ok
bon,ba je me lance,on verra bien pour l'alim, je croise les doigts |
|
|
 |
|
ne t'arrete pas à la première page , Biloucdn ne s'est pas fait chier à faire un dossier pour rien
 |
|
|
 |
|
j'ai lu toute les pages,sa ma pris 1 heure et demi !
j'ai tout compris sauf que moi j'ai une phase 1 ,c'est plus compliquer pour les branchements je voulais etre sur,j'imagine que les autres possesseur de ph1 on fait comme moi,au pif,puis inversement le cas échéant  |
|
|
 |
|
ben a partir du moment où tu as bien mis tes leds , après tu n'as que 2 fils à inverser , c'est tout :! |
|
|
 |
|
si tu as des photos de ton montage sur ph1 victor, ça m'interresse bien ...
n'hesite pas a les poster  |
|
|
 |
|
sur phase 1 j'avais commencé mais j'ai abandonné  |
|
|
 |
|
comme demander ,je met quelques images de la ou j'en suit.Se probleme d'alim commence de m'agacer du plus haut point,mais bon je verrais bien lors du branchement sur l'auto
j'ai mis des leds rouge,comme sa irais avec mon poste et ma carroserie et sa change un peu du bleu... car j'avais des bleu mais vu qui a un filtre jaunatre pourrie coller sur le masque derriere sa fait du vieu vert... le rouge passe beaucoups mieux Pour répartir la lumière j'ai déjà commencer par couper les leds a la pince,s'est barbare,faut pas avoir peur de les péter,mais le résultat est la!
voila le montage que je veu faire,c impossible de mettre plus de leds....trop de fillasse sinon,et les support d'aiguille sont super fragile,ainsi que les aiguille de jauge et de température,j'ose même pas les démonter,sinon jvais les péter,je ferais simplement ,passer une led derrière avec un point de colle.
La je me lance dans le collage... 
Dernière édition par victor431 le 18 08 2011 12:28; édité 1 fois |
|
|
 |
|
au vu de la place que tu as dans ton compteur , je me dit que tu aurais plus vite fait de prendre des "Anneaux" d'angel eyes de BMW , et de les mettres dedans  |
|
|
 |
|
LOL
a part sa,je viens de trouver mon + et mon - sur mes support d'ampoule, je soude els derniere patte,et je remonte  |
|
|
 |
|
jolie
fait nous de belles photo une fois finis
la lumière est bien répartie ?? |
|
|
 |
|
c'est fini!! j'en ai trop chier pour remettre les caches autour du volant...
je fait la photo se soir quand il fera bien nuit  |
|
|
 |
|
hate de voir la photo  |
|
|
 |
|
pareil  |
|