306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Dossier] Montage Lame Megane
Aller à la page Précédente  1, 2

Par jojo306break le 16 07 2006 10:48  R&eacutepondre en citant

Sa y est j'ai monté la mienne par contre attention au dos d'ane sadoitpapasserlion du sol!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Ducati998r le 16 07 2006 12:49  R&eacutepondre en citant

Par Ancien membre le 16 07 2006 16:57  R&eacutepondre en citant

idem. motage nickel avec des rivets

encore marci pour le tuto
Par BreakMan_306 le 16 07 2006 17:01  R&eacutepondre en citant

je crois ke je vais me laisser tenter par le montage d'une lame de laguna ( bien plus jolie k'une de megane )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Ancien membre le 18 07 2006 18:20  R&eacutepondre en citant

BreakMan_306 a écrit:
je crois ke je vais me laisser tenter par le montage d'une lame de laguna ( bien plus jolie k'une de megane )

entirerement d accord.

voici une phto de la mienne avec la lame montée:
[img=http://img191.imageshack.us/img191/6695/306avll32ji1.th.jpg]
Par Ducati998r le 20 07 2006 22:25  R&eacutepondre en citant

Tno306 a écrit:
BreakMan_306 a écrit:

entirerement d accord.

voici une phto de la mienne avec la lame montée:
[img=http://img191.imageshack.us/img191/6695/306avll32ji1.th.jpg]

Propre
Par jojo306break le 11 08 2006 10:34  R&eacutepondre en citant

voila se que sa donne sur ma 306 la lame de laguna

Par loustick84 le 11 09 2006 16:12  R&eacutepondre en citant

Hello,

Voila me suis rendu chez Renoooo et on me demande de quelle version de la megane la lame vient .... J ai donc pas su repondre donc si kkun pouvait me dire la version de la megane ainsi je pourrais faire la modif,

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par cyril68200 le 11 09 2006 16:19  R&eacutepondre en citant

Ben c'est ecris dans le premier post: megane 1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par loustick84 le 12 09 2006 1:44  R&eacutepondre en citant

Ué ben apparement ca ne suffit pas au gars ... il ma carrement fait : ca se trouve sur l entre porte conducteur ... il veut carrement tout apparement, un ouf
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Crazy306 le 12 09 2006 17:21  R&eacutepondre en citant

loustick84 a écrit:
Ué ben apparement ca ne suffit pas au gars ... il ma carrement fait : ca se trouve sur l entre porte conducteur ... il veut carrement tout apparement, un ouf

Il doit avoir qu'un seul neurone le mec

Je suis aller chez Renault pour savoir combien coutais une lame de Laguna, au début le mec voulait la carte grise et quand je lui ai dis que c'était pas pour une Laguna il m'as sortir sur ordi le schéma de l'avant d'une Laguna et je lui ai montrer tout simplement.

Pour info une lame de Laguna c'est 85€ et des poussières, celle de Mégane ca doit etre pareil
Par portuguesefashion le 14 09 2006 13:52  R&eacutepondre en citant

salut j'aimerai savoir si je peux faire la meme manip sur un 306 td de 1996??
sachant que celui ci n'est pas tout a fait plas sur le dessous! merci d'avance et si kelkun la déja fait qu'il me tienne au courant !!
Par 306madinina le 26 10 2006 3:07  R&eacutepondre en citant

moi je préfère la lame de mégane elle fait plus propre. j'aime pas celle de laguna avec les aérations je trouve ça fait moche ou si non il y a celle de la safrane aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par waloo27 le 13 08 2011 23:23  R&eacutepondre en citant

salut

je déterre un peu,

j'ai ma lame de laguna, je voulais savoir si votre système de fixation tiens toujours depuis le temps ( rivet, agrafe etc)

merci
Par loustick84 le 14 08 2011 9:51  R&eacutepondre en citant

aucun souci !
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés