|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
elle est belle!!  |
|
|
 |
|
pharaon a écrit: |
jolie !! mais cher !! |
tu rigole?? 107 000km 5800€?? c est pas cher surtout avec ce qui a été refait dessus |
|
|
 |
|
Tno306 a écrit: | pharaon a écrit: |
jolie !! mais cher !! |
tu rigole?? 107 000km 5800€?? c est pas cher surtout avec ce qui a été refait dessus |
il la lacherais à 5600 pas moins par contre!!!  |
|
|
 |
|
du forum hmmm je crois pas!!!
elle me botterais bien en tout cas!!!
un big coup de coeur!!!  |
|
|
 |
|
Tno306 a écrit: | pharaon a écrit: |
jolie !! mais cher !! |
mouais ... enfaite on doit pas raisonner de la même manière ...
sa 306 est coté avec 107000 a environ 3600€
après c'est clair qu'il a du claquer plus de 2200€ de frais en plus mais bon, c'est pas pour autant que le futur acquereur doit tout assumer !! surtout que c'est majoritairement du styling !!
non franchement un 4700€ 5200€ maaaxi je pense que sa aurais été raisonnable...
après il y a l'effet coups de coeur, c'est vrais qu'elle claque, dommage juste pour le lissage avant qui la rends " bizzar a regardé de face " !!
sinon que pensez vous de celle ci ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/221772491.htm?ca=12_s
elle à l'air propre et sous côté, mais sa fait beaucoup de kil pour une essence sportive ? ce moteur encaisse bien les kil ?
sa me tente  |
|
|
 |
|
pharaon a écrit: | Tno306 a écrit: | pharaon a écrit: |
jolie !! mais cher !! |
mouais ... enfaite on doit pas raisonner de la même manière ...
sa 306 est coté avec 107000 a environ 3600€
après c'est clair qu'il a du claquer plus de 2200€ de frais en plus mais bon, c'est pas pour autant que le futur acquereur doit tout assumer !! surtout que c'est majoritairement du styling !!
non franchement un 4700€ 5200€ maaaxi je pense que sa aurais été raisonnable...
après il y a l'effet coups de coeur, c'est vrais qu'elle claque, dommage juste pour le lissage avant qui la rends " bizzar a regardé de face " !!
sinon que pensez vous de celle ci ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/221772491.htm?ca=12_s
elle à l'air propre et sous côté, mais sa fait beaucoup de kil pour une essence sportive ? ce moteur encaisse bien les kil ?
sa me tente  |
Franchement c'est pas cher non. Il l'a donne pas non plus mais va voir la cote d'une 306 XS 2.0 HDI avec si peu de borne et tu verra.
Mon XS quand je l'ai acheté l'an dernier elle était coté a 5750euro. Et elle avait 126 000 Km. Et la mienne n’était pas aussi propre que celle ci (peinture neuve et styling pas dégueulasse a première vue)
Donc bon ouai sa vaut le coup. Meme si ouai sa pique une 306 a ce prix la
PS : sympa le coffre électrique
PS2 : Ma 306 et de 2001 donc peut être que sa lui donne du cachet mais la différence doit pas être énorme ! En plus il a fait la courroie or que c’était pas encore l'heure (c'est 120 000 la première sur cette voiture il me semble) |
|
|
 |
|
moi j'ai fais la cote perso sur la centrale mais bon d'apres certains faut pas trop si fier et ils ont pas tort!!!
ça fait peur pour ma part ma 306 xs hdi pack clim cote 4000 EUROS année 2000 avec 75000 kms!!!  |
|
|
 |
|
par contre l'interieur pas tip top mais bon c'est un detail!!
console centrale peinte en blanche.
et volant tuning style batman.
le gars se tate en tout cas, il compte la garder au final
et d'apres ces dires, elle appartenait à un gendarmes donc ils n'as pas toutes les factures puisque c'est la brigade qu'il l'entretenais!! |
|
|
 |
|
Hello Killeur,
à vrais dire, je ne comprends pas trop ton post... re-lit bien le mien
pharaon a écrit: | sa 306 est coté avec 107000 a environ 3600€ |
Killeur313 a écrit: | va voir la cote d'une 306 XS 2.0 HDI avec si peu de borne et tu verra. |
http://www.lacentrale.fr/cote-auto-peugeot-306-(2)+2.0+hdi+xs+3p-2000.html
bah ouais, "je verra" 3580€ !!!
à moins que la côte la centrale ai un taux d'erreur proche de 100% du prix du véhicule !! Sa me paraît énorme.
La blanche BV6 vaut le coups ? |
|
|
 |
|
|
 |
|
en un an 75 000 bornes  |
|
|
 |
|
un an est 6 mois
puis pas de vidange en 2010 ?
Enfin c'est bizarre
Je vais quand même vous demander conseil dans la section appropriée
Edit : un petit coup de pouces par ici
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?p=1651311#1651311
Dernière édition par 54benj54 le 12 08 2011 14:24; édité 1 fois |
|
|
 |
|
va la voir de plus près  |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
pharaon a écrit: | Hello Killeur,
à vrais dire, je ne comprends pas trop ton post... re-lit bien le mien
pharaon a écrit: | sa 306 est coté avec 107000 a environ 3600€ |
Killeur313 a écrit: | va voir la cote d'une 306 XS 2.0 HDI avec si peu de borne et tu verra. |
http://www.lacentrale.fr/cote-auto-peugeot-306-(2)+2.0+hdi+xs+3p-2000.html
bah ouais, "je verra" 3580€ !!!
à moins que la côte la centrale ai un taux d'erreur proche de 100% du prix du véhicule !! Sa me paraît énorme.
La blanche BV6 vaut le coups ? |
Deja tu ne dis pas ou tu a fait la cote sur ton post précédent et moi je parle précisement de LaCentrale et donc vu que apparemment tu utile la centrale grace a moi tu sais maintenant que tu ne sais pas te servir de ce genre d'outil
Si tu ne renseigne pas les bornes du véhicule ni le fait que c'est une premiere main par exemple et le mois de PMC du véhicule (qui peut faire varié de 500 euro le prix a lui tout seul) alors tu tombe très loin de la cote du véhicule !
Moi sans connaitre tous les détails car il a supprimé l'annonce lacentrale m'a estime la voiture entre 4150 et 4450 euro. Donc on a pas du tout le meme prix !
PS : la mienne est estimé a 4800 euro avec largement plus de borne et sans être une première main mtnt (144 000 km) sa fait plaisir vu que je l'ai acheté 4500 euro y'a mtnt 1 an  |
|
|
 |
|
|
 |