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bonjour je suis entrain de changer mon radiateur sur ma 306 xrdt de 1997 et j'ai un soucis de connexion au niveau de la durite inférieure sur le nouveau radiateur c'est un système avec une "bague métalique" et il est vrai que la sortie du radiateur n'a rien a voir avec celle d'origine . Ce n'est pas le bon radiateur me direz vous ; mais en faisant des recherches je me suis appercu que plusieurs sites bien connus de pièces détachées proposaient ce type de radiateur pour mon véhicule .aussi l'idée était de changer la durite au lieu de renvoyer le radiateur ,mais je n'arrive pas à trouver une durite qui corresponde .
Si quelqu'un peu m'éclairer?
Merci |
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bonjour, moi aussi je galere a changer mon radiateur c' est un moteur xud9a, et en le commandant avec la reference oem peugeot, j ai recu un radiateur avec un retour inferieur different de celui que j' avais. moi, j' ai pas chercher a changer la durit, je suis encore apres 2 semaine a trouver le bon rediateur. sinon, essaye de voir avec peugeot service box , commande une reference de durit et si ca va pas, renvoye la et demande l' autre. |
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si cela a été commandé chez oscaro,vous avez la possibilité de vous faire remboursé
faites vite
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En fait j'ai pu m'en rendre compte lors d'adaptation de mon radiateur 306 S16 PH3 sur ma 306 PH1.
Les méthodes de fixations sont différentes.. donc le seul moyen, c'est d'aller en casse, démonter cette durite pour la phase qui vous convient, elle passe le long du longeron sous le garde boue, et va a la pompe a eau.
bon courage  |
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merci tr3Z j ' y avais pas pensez, j' irais voir ca des que possible.je pense pas souvent au casse. |
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