|
 |
|
moi j y pense aussi
j ai 2 filtres à charbon actif à en remplacement |
|
|
 |
|
donc t'en as un qui sert à rien  |
|
|
 |
|
oui pourquoi?? tu veux passé que j te le fasse??? |
|
|
 |
|
c'est pas une mauvaise idée ça  |
|
|
 |
|
Petit retour : j'ai enfin réussi à poser mon filtre. Finalement j'ai découpé toute la partie haute sur 1 cm, et les volets d'aération passent sans problème. On dirait qu'ils ont été montés plus haut que d'habitude, mais j'ai préféré découper le filtre qu'essayer de démonter les volets...
Par contre vu que mon filtre adaptable est adapté , je suis preneur d'une expérience de changement de mousse. |
|
|
 |
|
Petit up, personne n'a essayé de changer la mousse du filtre ? |
|
|
 |
|
salut a tous savait vous ou l'on peux trouvé des filtre habitacle avec charbon actif et pour une 306 avec clim voila merci a vous .
ET OU ON PEUX LES ACHETES MERCI |
|
|
 |
|
Salut bon aucune reponse du cout je me le suis fait avec un filtre au charbon actif et je vais pouvoir m'en faire un bon paquét vu la quantité de filtre que j'ai pu avoir voila .
CA MA COUTE 10EURO ET UN PEUX DE TEMPS ET DE REFLECTION COMME MEME SI VOUS VOULEZ DES PHOTOS C'EST SANS SOUCI FAUT JUSTE ME DIRE COMMENT FAIRE POUR LES METTRE J'AI TOUT PRIS EN PHOTOS VOILA . |
|
|
 |
|
Bon bas il n'y aura pas de photos car j'y comprend rien au systeme imageschac ou chez plus comment bref c'est bete car pour ce qui on la clim sur leur 306 ca pouez vous aidé terrible voila .
ET MERCI A STEOW POUR SONT AIDE MAIS COMPREND PAS COMME MEME. |
|
|
 |
|
par contre gege306td, merci de faire un effort d'orthographe, parce que là , c'est en s'en décoller les pupilles
merci
ps: pour imageshack, tout est expliqué ICI et faut pas sortir de saint-cyr pour comprendre. |
|
|
 |
|
Le "ZAFFO" de chez Airtopitalia étant introuvable sur ebay ou chez un revendeur local, a 25 € sans les frais de port directement chez Airtopitalia le fabricant, j'ai voulu me renseigner sur la marque Eco.
Il y a un revendeur français à Toulouse qui distribue ces filtres dans différents revendeurs locaux (j'en ai trouvé çà 10 bornes de chez moi). Ca m'a couté 32 € (quand même).
La qualité n'est pas vraiment au rendez vous, le filtre au charbon actif n'étant pas appliqué partout sur le filet, et se déformant sous l'aspiration de la soufflerie.
Pas très convaincant tout cela, et assez cher pour ce que c'est et pour un truc qu'il faut changer tous les 10000 km : bilan, je crois que je vais acheter du filtre charbon actif pour hotte de cuisine et l’adapter sur la manche à air d'origine (fil de fer + gros scotch gris)...
Juste une question, est-ce cette manche à air présente sur vos 306 la même découpe que sur la mienne ?
|
|
|
 |
|
perso, chez un pote, je touche le filtre à charbon actif pour 306 à 18€ |
|
|
 |
|
salut tno306 tu peux m'en avoir un de filtre a 18RORO si oui tien moi au jus stp bien sur je paye les fdp .
MERCI |
|
|
 |
|
|
 |
|
merci |
|
|
 |
|
de rien c'est avec plaisir mais lui vidé pas sont stock . |
|
|
 |
|
gege306td a écrit: | de rien c'est avec plaisir mais lui vidé pas sont stock . |
trop tard  |
|
|
 |
|
zut arrivé trop tard! recherche relancée... |
|
|
 |
|
il en a remis en vente  |
|