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Ca tombe tres bien j'ai une intervention a faire chez un client a st marcellin
Appel moi la veille de ton depart comme ca je peux m'organiser comme il faut  |
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@gijoe: je repond à la volée
- ton capteur se trouve sur ta rampe d injection. donc demonte le et nettoie le.
-ta single value: valeur limite imposé par peugeot pour eviter que le moteur pete
@ducati: effectivement moi aussi je suis à 1350 en value pour la pression
apres ca doit dependre aussi de sa pression turbo et si son capteur est pas encrassé ou HS |
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alors j'ai déja eu ceci .
diag a passé en conduite . en gros voir si ta pompe HP arrive a débiter ce que le moteur demande. car des fois la pompe est usé donc la voiture coupe et se met en sécurité .
j'avais ceci avec mon ancienne pompe HP . en grosse acceleration . je te met les défauts que j'ai gardé en mémoire ce soir en rentrant .
j'avais baissé ma reprog puis plus de souci de coupure moteur . |
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je pose une question peut-etre idiote sur une pompe neuve ceci ne devrait pas arriver,cela pourrait-il venir de la pompe de gavage?210.000km malade? |
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C'est pas impossible, la pompe hp pourrait mal reagir en cas de fluctuation de pression en amont  |
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a voir, je vais donc la changer par une neuve... |
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suffit de testé le pression de gazoil qui arrive apré la pompe immerger . normalement 3.0bar max . 2.7bar mini
sinon voici les imprim écran que j'avais fait ...
on voyé que ma voiture coupé a grosse accel . enfaite le RCO des qu'il dépassé les 99% le moteur coupé immédiatement.
la consigne entre la pression de gazoil demander et celle enregistré n'étais pas pareil donc le regulateur de pression carburant coupé tout . pour limité les risques de casse .
( la cause : ma pompe HP en fin de vie )
et le systeme pour testé si la pompe immerger fonctionne bien :
ps : verifier aussi le retour des injecteurs pour voir s'il pisse exactement pareil . car s'il sont défaillant ca peux provoqué aussi des merdes  |
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merci,arf il te faut obligatoirement un mano pour controler,je pensait que pp2000 pouvait faire la lecture.
tu prete ton outil^^. |
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yvelines7841 a écrit: | merci,arf il te faut obligatoirement un mano pour controler,je pensait que pp2000 pouvait faire la lecture.
tu prete ton outil^^. |
pas a moi mais a peugeot
vient a mon garage je peux te le faire au black
il n'y a pas de capteur de pression entre la pompe immerger et le circuit donc le diag ne sert a rien malhereusement
il faut aussi le diag pour faire des éssai en roulant pour voir si la pression de la pompe hp monte bien suivant ce que le calculateur demande et suivant le régime ... assez complexe ... |
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c'est ce que je fait,je part avec pp200 dans la voiture pour voir ma pression rampe,mais elle chute avant la coupure,le maxi est de 1350b pourtant il est demandée bien plus!!!
donc je pense pompe de gavage,merci pour ton black mais je m'en sort assez bien^^ |
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test la pompe immergé d'un pote sur son hdi en la mettant sur la tienne . si pas de changement ca sera bien ta pompe HP qui fatigue .
moi au début je pensais aussi a la pompe immergé mais non ^^ |
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pompe immergé?? Celle qui es dans le reservoir????? Car y'a comme une pompe la ou le filtre a gazoil!!!!
Je vais nettoyé tout ces capteurs et aprés on envissagera la pompe HP!!!
La je suis pas au boulot pendants 3 semaine donc je peut pas faire de test routiers!!
A voir si ducati peut me le faire?????
Sinon j'ai controlé mes durites demonté, remis la durite de la westgate comme a l'origine etc etc maintenant on verra bien!!!! |
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oui immergé ou gavage comme chacun prefere ^^ on parle de la meme qui se trouve dans le reservoir de gazoil . oui le gazoil repart direct au filtre a gazoil . bien changé le filtre a gazoil a chaque vidange .. surtout reprog .. car il se colmate plus vite .. |
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Oki Oki,
Mon filtre a gazoil a 6000km, je fais mes vidange tout les 10000km es je fais a chaque fois tout les filtres!!!! |
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Tno306 a écrit: |
- ton capteur se trouve sur ta rampe d injection. donc demonte le et nettoie le.
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C'est pas du tout conseillé de démonter un capteur de pression de rampe. ce sont des capteurs qui fonctionnent par déformation, suivant la déformation la résistance augmente ou diminue donc si tu démonte ton capteur en le resserrant du va changer cette déformation de base et fausser la résistance, donc fausser la valeur de pression. C'est pour ça que quand tu achète une rampe le capteur est déjà dessus. Et vu la pression si tu démonte ça risque fortement de fuir après.
Après c'est juste un conseil  |
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pour ma par pompe hp neuve donc ce n'est pas elle qui est en cause!!
reste pompe immergée... |
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bon alors pas touché à la sonde
@damiano: t as vu ta temp de gazoil?? 1093°
y a un bug  |
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Et de plus elle se met a consommé
Vivement mercredi pour que ducati me sorte un verdict!!!! |
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Oublie pas de m'appeler la veille pour que je prevois hein  |
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