306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Fumée qui sort du volant + relais qui fait du bruit

Par arthanyx le 06 08 2011 12:27  R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous,
voilà, j'ai vu de la fumée sortir de sous mon volant, alors que je roulais, avec une odeur de plastique brulé. Ca s'est arrêté comme c'est venu. Mais je trouve ça plutôt étrange.
De plus j'ai un relais qui colle et décolle souvent, sans trop savoir a quoi ça correspond. Ca ressemble au bruit du clignotant mais super rapide.
Est-ce un problème courant/connu ? Je sais que c'est la maladie des 306 l'électronique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Pierrox le 06 08 2011 13:49  R&eacutepondre en citant

T'as un fusible ou relais qui à cramé.
Par arthanyx le 06 08 2011 18:12  R&eacutepondre en citant

Merci Pierrox,
le problème, c'est de savoir lequel maintenant, j'ais pas vu de fusible grillé :s
Par Fabien31 le 06 08 2011 18:31  R&eacutepondre en citant

relais qui crame ça fait beaucoup de fumée et ça pue^^ test tout tes relais tu en a un qui à grillé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par fabueno le 06 08 2011 20:34  R&eacutepondre en citant

tu les débrnache un par un jusqu'a savoir lequel a cramé! ou met ta main sur les relais, tu va le sentir claquer!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par yannis25 le 06 08 2011 23:27  R&eacutepondre en citant

Pour le relais qui colle et décolle ça arrive que le comodo de clignotant m*rde après quelques années ... Change-le
Ça le faisait sur la mienne, ça le fait sur celle d'un pote, et ça le fait aussi sur la 406 a ma mère C'est stressant comme bruit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par korkyket le 07 08 2011 10:45  R&eacutepondre en citant

Celui qui crame le plus souvent reste il me semble celui du dégivrage de la lunette arrière (orange il me semble)
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés