|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
On dirait celle D'Alex...
Mais elle avait plutot 250 000 kils  |
|
|
 |
|
effectivement, je plussois nico
c est bien celle d alex. a mon avis, la voiture à 250 000km bien tassé mais le mec doit soit avoir changé le moteur soit trafiqué le compteur.
au pire, un coup de tel à un ami du CT et te dira l historique du CT de cette bagnole
par contre, si l autre moteur est en super etat et a reelement 40 000km et tourne, ca vaut le coup |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
une boite manuel de BV6 et feu patate!!!!! |
|
|
 |
|
c est clair suaf qui faut la tune pour le faire |
|
|
 |
|
oui c'est sur mais si une personne a un budget de 2000€ pour acheter une voiture et que c'est un bricoleur c'est un bon plan. 500€ de voiture + 1000€ de boite/embrayage/cable et pédale ça fait une voiture pour 1500€ ptetre un petit peu plus.
Après faut avoir le temps de le faire, mais avec toute les pièces en 2 jours c'est faisable. |
|
|
 |
|
c est une 5p donc pas une BV6 ... de memoire seul les xsi sont en 5p |
|
|
 |
|
Tno306 a écrit: | c est une 5p donc pas une BV6 ... de memoire seul les xsi sont en 5p |
heu petite question, les 167cv ont été produite en BVA ??
Sinon je regardais un peu sur leboncoin j'ai trouvé une belle M3 (un peu tuné dommage) nom de la vile : Bagnols-sur-Cèze
http://www.leboncoin.fr/voitures/199736100.htm?ca=12_s |
|
|
 |
|
pharaon a écrit: | Tno306 a écrit: | c est une 5p donc pas une BV6 ... de memoire seul les xsi sont en 5p |
heu petite question, les 167cv ont été produite en BVA ??
|
Nan
Mais après, rien n'empêche physiquement de monter une boite 6 de S16 167cv sur n'importe-quelle autre 306 à moteur XU
L'intéret n'est pas forcément là par contre, surtout si on veut faire dans le moins cher possible... une boite 5 de xsi ou S16 bv5 ça doit pouvoir se trouver à 100 euros  |
|
|
 |
|
|
 |
|
.... ma gni fique !!!!!! .... le premier est prêt à l'echanger (avec soult) contre une renault !!! y a vraiment des taré... |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: |
L'intéret n'est pas forcément là par contre, surtout si on veut faire dans le moins cher possible... une boite 5 de xsi ou S16 bv5 ça doit pouvoir se trouver à 100 euros  |
Oui on peut faire moins cher, mais une boite 6 c'est plus classe  |
|
|
 |
|
|
 |
|
c'est quoi ces roues de camion sur la première  |
|
|
 |