|
|
 |
|
bonjour a tous ; fanatique de la 306,
voila , je vient de demonter mon radiateur de marque valeo, et j' en ai commander un chez yakarouler de marque nrf, et le souci c' est que le raccord peugeot de retour eau n' est pas le meme sur l' ancien et le nouveau .
je voulais savoir si il exister un raccord adaptable ou si il faut que je commande un radiateur de marque valeo.
etant donner que ca fait plus de 10 jour que je l' ai je ne peut plus le renvoyer.
merci a ceux qui m' apporteront une reponse. |
|
|
 |
|
je crois que j' ai trouver soit ils se sont gourer dans la commande pourtant sur le carton c' est bien la bonne reference 58189, mais l' embout de sortie d' eau ne va pas du tout.
le numero oem correspond exactement 133041, je crois bin que c' est mort pour le renvoyer ca fait deja plus de 10 jours. |
|
|
 |
|
déjà ton titre devrai afficher entre crochets le modèle de ta 306..
ensuite pour les radiateurs il y a 50 modèles différents et il y a eu des modifications en permanence chez peugeot.
souvent il faut changer les raccords pour qu'ils correspondent au radiateur...
est ce que tu es allé sur servicebox en rentrant ton type mine voir quelle référence peugeot allait sur ta caisse ? |
|
|
 |
|
oui, je suis aller sur peugeot sevice box et c' est la bonne reference,
306 restyl , 5 portes de 1998, 1.9 d xud9,
et il me montre sur tout les sites de vente de piece , des radiateur pas compatible car ma voiture n' a pas la clim, c' est un vase d' expension separe et c' est juste le raccord sortie eau qui va pas.
bon voila, si il existe un raccort adaptable entre ma durite et mon radiateur , ca serait bien sinon, je crois que je vais revendre celui que j' ai et en commander un valeo qui me semble beaucoup mieux au niveau de la sortie d' eau.
merci de vos reponse |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|