|
 |
|
mes potos
Bon Yarno à un soucis et il sèche,j'explique
Je me suis fait tiré un poste en février,j'en ai racheter un & le soucis,c'est que mes enceinte arrière marche mais pas les enceinte avant
J'ai direct pensé au fusible,il sont tous ok,j'ai testé les fils sur le branchement des enceinte avant & j'ai pas de jus qui arrive.
Sa pourrais venir de quoi ?
Merci  |
|
|
 |
|
fil couper dans faisceau de portiere ou derriere le poste ^^ t'est une quiche en sono ??? ^^
sinont retire toi direct deux fils de chaque coter |
|
|
 |
|
Dam'S 83 a écrit: | fil couper dans faisceau de portiere ou derriere le poste ^^ t'est une quiche en sono ??? ^^
sinont retire toi direct deux fils de chaque coter |
Ouais j'suis une quiche en sono ,tu c'est le rallye & le tuning,c'est pas la même choses
fils coupé dans le faisceau de portière,donc faut que je fasse sauter la prise qui est entre la porte & l'aile si j'ai bien compris ? |
|
|
 |
|
la maladie des 306 quoi mais verifie dabord derriere ton poste si tout est ok ou alors que tu est pas regler le fader a larriere  |
|
|
 |
|
Oui c'est sa demonte la prise et regarde dans la gaine, en general sa casse la. moi sa a pété a raz de la prise  |
|
|
 |
|
Dam'S 83 a écrit: | la maladie des 306 quoi mais verifie dabord derriere ton poste si tout est ok ou alors que tu est pas regler le fader a larriere  |
j'suis pas buse a se point la & derrière le poste,c'est tout ok
Waloo: Bon bah demain,je vais regardé sa & je verrais bien,c'est depuis qu'on ma tiré mon poste que sa y fait
 |
|
|
 |
|
ok pas de soucis, bon courage tiens nous au jus!
Citation: | Dam'S 83 a écrit:
la maladie des 306 quoi mais verifie dabord derriere ton poste si tout est ok ou alors que tu est pas regler le fader a larriere
j'suis pas buse a se point la & derrière le poste,c'est tout ok |
ta branché les cosses sur les enceintes?  |
|
|
 |
|
yarno tas oublier les enceinte a lavant  |
|
|
 |
|
Yarno arrete le
Et mets des enceinte a l'avant pas des femmes enceintes des hauts parleurs tu verra sa ira mieu  |
|
|
 |
|
Bande d'enflure
Bon je regarde sa demain et je vous redit,si le faisceau ou les fils de portière sont H.S,j'me dirais allez va s y nique sa mère,j y laisse  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Change ta poubelle sa ira mieu  |
|
|
 |
|
change le + et le - certain postes ou enceintes sont polarisés. |
|
|
 |
|
mais de la musique  |
|
|
 |
|
c'est pas une question de plus et moins il a pas du tout de jus qui arrive |
|
|
 |
|
met le contact et appuie sur power
Comme à dit dam's regarde les reglage poste, sur ton fader, si le son est pas mis à l'arrière..
Sinon, regarde les fils derrière le poste si y'en a pas qui se sont débrancher quand ils t'ont tiré le poste, et/ou regarde aussi directement dans les ( je me souviens plus du nom) "embout ou tout les fils y son accroché, pour ce relier au poste (prise ? ) Si y'a rien qui c'est défait dedans. ( j'espère avoir été clair.. )
Sinon, fils dans faisceau de portière séctionné.. mais bizarre que ça soit les deux enceinte d'un coup..
ça me la fait aussi, mais que portière conducteur. |
|
|
 |
|
Merci Je regarderais tout sa vendredi,parce que la avec les journée de 12 à 14h que je fait,yé pas le temps  |
|
|
 |