|
|
 |
|
bonsoir a tous je vien de remplace mon moteur dw8 1.9d par un xud9 j'ai tout rebranché tout mes témoin s allume normale mais ne veut pas démarré de ou peu venir le probléme g purgé le circuit de gazol rien a faire  |
|
|
 |
|
le démarreur marche t'il ? le moteur fait-il teuf teuf ou rien du tout ? quand tu dis purger le circuit gasoil t'as laissé coulé le gasoil par le bocal ? ta pompe se désamorce t'elle ? es tu sur du calage distri ?
En gros explique un peut plus précisément ton problème. |
|
|
 |
|
la purge de gazole je les faite au bocal sa nikel la distri g bien fait tout mé repére g rata vérifié le démarreur lance normalement franchement la je compren rien !!:! |
|
|
 |
|
et ya pas de teuf teuf nada que dal !!!! |
|
|
 |
|
ton faisceau est il branché correctement ?
si tu n'as rien cela voudrait dire qu'au niveau de ton démarreur que les fils ne sont pas branchés correctement
une question me turlupine:
il y a pas une différence entre le faisceau moteur d'un DW8 et celui d'un XUD ?
cela peut paraitre débile ,as tu effectué un repérage des fils avant démontage
Un XUD9 n'a pas besoin de grand chose pour le démarré,il faut que l'électrovanne de pompe fonctionne,le boitier de préchauffage et ses bougies ,du gasoil qui arrive sans prise d'air ,que le démarreur fonctionne
Surtout que niveau distribution a moins d'ètre un manchot rien de compliqué,une pige pour l'AAC ,deux piges pour la pompe a go et une pige pour le volant moteur (coté démarreur)
Et par sécurité il faut faire des tours a la main avec une clé de 22 ou une douille de 22 avant démarrage pour voir si rien ne bloque
Si moi le mécano manchot j'y arrive donc tout le monde y arrive
 |
|
|
 |
|
ben ecoute pour le faiseau y'a que de grosse prise donc sa doit etre bon apré comment savoir si l éléctrovanne de la pompe fonctionne sa je sais pas les bougie je sais mais pas sa |
|
|
 |
|
je vien de voir j'ai pas de gazole qui sort de la pompe d injection au demarrage éléctrovanne ???? |
|
|
 |
|
gsxr60220 a écrit: | ben ecoute pour le faiseau y'a que de grosse prise donc sa doit etre bon apré comment savoir si l éléctrovanne de la pompe fonctionne sa je sais pas les bougie je sais mais pas sa |
c'est très simple pour cela il faut ètre deux ,le premier met le contact et le deuxième met sa main sur l'électrovanne,s'il entend un click c'est que l'électrovanne fonctionne ,sinon soit elle n'est pas alimenté ou elle est HS
Je ne veux pas te faire peur mais avant de se lancer dans ce genre d'opération il faut connaitre un minimum
J'ai l'impression que tu fais au pif
 |
|
|
 |
|
si c'est l'éléctrovanne dans le blindage au cul de la pompe elle et alimenté mais pas de clic cette vanne c l éléctrovanne d'arret si je me trompe pas |
|
|
 |
|
gsxr60220 a écrit: | si c'est l'éléctrovanne dans le blindage au cul de la pompe elle et alimenté mais pas de clic cette vanne c l éléctrovanne d'arret si je me trompe pas |
Fais un effort sur l'orthographe car je ne comprends rien
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|